Fiche personnage et inscriptions

276 8 299
                                    

Bien !

Voyons maintenant comment soumettre votre personnage ! Vous devrez me remplir la fiche ci-dessous:

FICHE PERSONNAGE

Nom:

Prénom:

Race : [humain, nain, demi-élémentaire, demi-diable, elfe, fée]

Classe : [le métier entre autres, comme mage, paladin, mercenaire, archer...]

Points de vie et points de magie : (à repartir en 20 points) [plus d'explications en bas]

Points de social, psychique et physique : (à répartir en 170 points)

Compétences : (quatre compétences à répartir en 50 points)

Pouvoir : [à définir ensemble]

Équipement:

Histoire:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors, il y a sûrement des choses dont vous n'avez pas compris l'existence.

Déjà, les points de vie et les points de magie ! Points de vie, je pense que vous savez ce que c'est, ça défini votre résistance au coups quoi. Les points de magie (ou mana) vous servent à lancer des sorts ou à utiliser vos pouvoirs.

Attention à bien répartir vos 20 points selon votre personnage ! Un mage, par exemple, aura autant de pm et de pv. Alors qu'un chevalier ou un paladin aura beaucoup de pv et très peu de pm.

Les points de social, psychique et physique vous servent pour vos jets, comme expliqué précédemment. À vous de les ajuster selon votre personnage :)

Les compétences servent à améliorer vos jets dans certains cas. Elles rajouteront des points à vos valeur, selon la situation et votre action, bien sûr. Par exemple, si votre personnage possède une épée, un bonus en lames, et qu'il attaque avec, à votre valeur de physique s'ajoutera ce bonus, augmentant vos chances de réussir le test.

Et enfin les pouvoirs, que nous établirons ensemble, pourront vous servir à attaquer ou à vous sortir de situations délicates. Les points de mana dépensés seront établis selon le type d'attaque.

Vous pouvez m'envoyer vos fiches par message privé ou par mail, selon votre envie (évitez les commentaires s'il vous plait). Vous pouvez également joindre une image si vous souhaitez illustrer votre personnage.

À vous de jouer maintenant ! Inventez-moi un personnage original et sympathique et, surtout, n'oubliez pas: votre seule limite est celle de votre imagination !

Places restantes : [complet]

Fiches à remettre avant le 8 avril

Jeu de rôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant