Acte 0 _ partie 1

246 7 322
                                    

Mavis, tu te réveilles d'un sommeil sans rêve, la tête lourde et les pensées embrumées. Tu es dans ce qui semble être une cellule, plutôt vaste. Quand tu tournes la tête vers le seul point de lumière visible, tu remarques les barreaux et, à côté, un homme allongé.

Adrian, tu te réveilles également dans cette cellule, en face d'une fillette. Tu as un énorme mal de crâne. Tout ce dont tu te rappelles est d'une soirée à la taverne...

Je vous invite tous deux à faire un test de mental afin de tenter de récupérer vos souvenirs.

Len, tu es posté à côté des barreaux de la cellule dans laquelle tu entends quelques bruits. Tu es appuyé sur ton bâton et tu en as assez de rester debout. Cependant, tu ne peux pas t'asseoir, car, de l'autre côté de l'accès, un garde te surveille. Tu t'es en effet fait "recruter" par une mystérieuse organisation. Recruter de force serait même plutôt la bonne expression. Effectivement, il y a de ça quelques jours, trois hommes t'ont sauvé d'une embuscade et t'ont alors demandé de travailler pour eux, quelques menaces dans la voix. Tu as alors accepté et, depuis, tu te trouves ici. Cela fait maintenant deux jours que tu es chargé de surveiller cette cellule. Les gens de ce lieu sont... comment dire... louches.
Tu n'as qu'une seule envie: te barrer d'ici.

Shadow, Otton et Papillon, vous êtes tous les trois à l'extérieur d'un bâtiment... assez ancien, tout de briques. Votre groupe, disons, hétéroclite, a été composé d'une manière quelque peu étrange.

Shadow, tu as accepté une quête où tu dois retrouver quelqu'un porté disparu. Il semblerait qu'il ait été enlevé... Cette personne, du nom de Roxen Encape, est un bourgeois fort riche et respecté. Bon, tu t'en fous. La quête est très bien payée, c'est pour ça que tu l'as acceptée.

Tu as ensuite rencontré et été forcé à faire équipe avec Papillon, une chenille pouvant se changer en aspirateur, bien malgré toi. Mais c'était ça ou ne pas toucher la récompense. Celui-ci a également été chargé de retrouver Sir Encape.

Après vos recherches et découvertes, vous avez trouvé qu'il avait été capturé par une organisation secrète, apparue depuis peu. Vous vous êtes donc rendus à leur siège, caché au fin fond d'une chaîne de montagnes. C'est là que vous avez fait connaissance avec Otton, qui s'est rallié à votre groupe. Il cherche pour sa part à rassembler des informations sur cette organisation, qui se présente comme une Église...

 Il cherche pour sa part à rassembler des informations sur cette organisation, qui se présente comme une Église

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(les PNJ sont en gris)

Que faites-vous ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jeu de rôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant