L'inconnu(e),
Salut, je ne sais point qui tu es et si un jour tu me répondras. Je me permet de te tutoyer, cela me parais beaucoup plus simple. J'espère que le surnom "l'inconnu(e)" ne te dérange pas trop...
Je suis un être à la recherche, seulement de la vérité. Je souhaite une aventure qui sorte de la banalité. J'aimerais quelques réponses à ces questions qui me pèse. Je suis du genre curieuse et mes questions peuvent parfois sembler bizarre mais c'est ce qui me caractérise, je croix...
Alors voilà je pense que je devrais un peu me présenter car qui parlerais à une inconnue ? Je suis Chastetey et j'ai 16 ans. Je suis en seconde générale et mon futur n'est pas déjà tracer. Je ne sais donc pas où je vais aller après le lycée. Je suis une fille et mon physique n'est pas important à d'écrire donc je passe. Pour le portrait moral de ma personne je vous laisse le découvrir seul.
Aujourd'hui la question qui me trotte dans la tête est plutôt simple. Qu'est ce que l'Amour ? Oui, je sais cela paraît étrange mais sérieusement !! Pourquoi est-ce si important pour la plus part des personnes. Être amoureux... ce n'est qu'une idiotie qui a été inventée un beau jour par quelqu'un et tout le monde y a cru. Alors s'il te plait répondes si tu as le temps car ton opinion m'intéresse.
J'espère que tu rentreras dans mon jeu !!!
Chastetey ¤
YOU ARE READING
l'inconnu(e)
General FictionBonjour, aujourd'hui si j'écris c'est d'abord pour tester un nouveau moyen de communication. Je n'écrirais que sous forme de lettre et c'est à vous de me répondre !!!