Une idée de la vie

10 0 0
                                    


Salut,

Je m'excuse de mon absence qui fueassez longue. Après tout tu ne l'as peut être même pas remarqué...je suis perdue, je ne sais même pas par où commencer.

Alors voilà , j'ai remarqué unecertaine constante dans ma vie. Lorsque que quelque chose de génialarrive il y a forcement une autre chose vraiment pourrit qui arrivesoit avant soit juste après. Je sais que le monde est basé sur labalance du bien et du mal et de la justice mais pourquoi doit on systématiquement être déçu ? La dernière leçon que j'ai reçude la vie est que l'on ne peut jamais tout avoir. Par exemple j'aivoulu consolider mes liens d'amitié avec un groupe qui venait justede se former et qui était fragile. Ca à super bien marché etmaintenant on est un super groupe mais le monde me la rendu et encompensation mes amies autre que ce groupe me parle presque plus. Jepensais que nos liens pouvaient tenir et j'ai donc privilégié lesautres mais je me suis bien voilé la face. Comment renouer uneamitié qui est en train de se perdre ? Aide moi je t'en supplie jesuis si perdu !!! comment peut on passer de sœur de cœur à inconnue en seulement quelques mois ? Je n'ai rien vue venir et toutle monde semble m'en tenir responsable alors qu'après tout je nesuis pas seul dans le clan. J'ai vraiment l'impression qu'elles m'ontoublié et que pour elle je ne suis plus rien...

Je sais que dans ces lettres à l'inconnue je me dévoile et que je raconte "ma vie" mais j'ai besoin de vos conseils ! Si tu souhaites me répondre dans les commentaires ou en privé je suis toute ouï.

Je n'ai qu'un seul mot à te dire "merci"




You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 20, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

l'inconnu(e)Where stories live. Discover now