Capitaine?

973 43 6
                                    

Leiko Itsuko était à la 6ème division elle venait de finir les rapport qu'elle devait remettre au capitaine Kuchiki, elle traversa plusieurs couloir avant de percuter quelqu'un éparpillant ses dossier partout autour d'elle.

- Eh ça va pas! déclara une voix masculine
- Je l'ai pas fais exprès! répliqua Leiko
- Leiko-chan?? demanda la personne
- Quoi?

La jeune fille releva la tête elle tomba nez à nez avec un garçon au cheveux écarlate.

- Renji-kun c'est toi! Oh désolée!
- Nan c'est moi tu faisais quoi?
- Je dois apporter ces dossier au Capitaine!
- Je vois. Encore désolée!
- Pas grave!

Ils ramassèrent ensembles les dossiers et chacun repris sa route après s'être salut en promettant d'aller boire un coup ensembles avec d'autre vice-capitaine et Rukia plus tard. Leiko continua alors son chemin à travers les couloirs avant d'arriver devant la porte du bureau du noble. Une shinigami blonde en sortait de la pièce quand elle vit Leiko le sourire qu'elle abordait ce transforma en une grimace

- Oh c'est toi Itsuko-san, déclara-t-elle
- Kurowa-san murmura la jeune fille aux pointes bleu.
- Tu fais quoi ici?
- Je dois remettre des dossiers au Capitaine!
- Il veut pas te voir! déclara froidement la blonde.
- Pardon?
- Il m'a dit qu'il voulait pas te voir alors dégage!
- Pourquoi?
- Il n'a pas préciser la raison!
- Je repasserai plus tard alors... dit-elle en se mordant la lèvre preuve de son agacement

Alors qu'elle se retournait pour partir la porte s'ouvrit laissant voir le Kuchiki.

- Itsuko-san as-tu fini les dossier? demanda-t-il
- Euh... ou..oui ils sont la capitaine. répondit-elle en tendant les dossiers.

Après les avoirs remit elle partit rapidement après avoir salué le capitaine. Celui-ci fronça imperceptiblement les sourcils étonné du comportement de sa subordonnée, mais il rentra dans son bureau sans rien dire. La jeune Aika Kurowa serra les dents dégoûtée que le capitaine sois arriver ce moment là même si il n'avait, heureusement pour elle, rien entendu de ce qu'elle avait dit à Leiko qui était évidemment faux.
Plus tard les deux filles se croisèrent dans le terrain d'entraînement, elles étaient que toutes les deux.

- Ça te dit un combats d'entraînement? proposa Aika
- He? pourquoi?
- Pour voir notre niveau!
- Oh..euh...et bien si ça te fais plaisir...
- Ça me fera plaisir quand je t'aurai mis une raclé! pensa la blonde.

Ce qu'aucune des deux filles n'avaient remarqué c'était que le capitaine Kuchiki était venu s'entraîner ici aussi mais qu'il avait décidé de regarder le combat. Il avait prévu qu'à la fin de celui-ci il irait parler à la jeune Itsuko car il l'avait trouvé assez étrange plusieurs heures auparavant. Il avait masquer sa pression spirituelle. Le combat commença alors, les deux filles avaient décidé de ne pas utiliser leur katana, même si celui-ci restait à leur ceinture, et de combattre au corps à corps ou avec du Kido. Elles se lancèrent l'une vers l'autre, Aika  lança son poing vers le visage de la fille au pointe bleu mais Leiko esquiva et la faucha avant de faire un bond en arrière pour esquiver le coup de pied qui passa à côté d'elle. Elle récita une formule et concentra de l'énergie dans sa paume une boule rouge se forma.

- 31ème. technique de destruction boulet rouge! dit Leiko

Le boulet fusa sur Aika qui esquiva.

- 4ème. technique de destruction foudre blanche. Dit-elle

La foudre fonça sur Yeldee qui se la pris de plein fouet, elle tomba à terre, et vit un boulet rouge foncer vers elle.

- 39ème technique d'immobilisation Mille arcs de cercle. récita-t-elle rapidement

Un bouclier se forma la protégeant, elle en profita pour se relever et foncer de nouveau vers son adversaire, celle-ci ne s'y attendait pas et vola à l'autre bout de la pièce après le coup de pied de celle au pointe bleu. Aika se releva avec difficulté avant de déclarer 30ème technique d'immobilisation : Coup de bec en trois étincelles. Les trois becs coincèrent Leiko contre un mur. Aika fit un grand sourire victorieux et s'approcha de Leiko.

- J'ai gagné!
- Os de bêtes sauvages éparpillés ! Grandes tours, lumières pourpres, roue d'acier ! Si vous bougez, le vent ! Si vous arrêtez, le ciel ! Le sifflement des lances résonne dans la forteresse vide !, Murmura Leiko sans se soucier d'Aika
Quoi? T'as dit un truc?
63ème technique de destruction : canon d'éclairs rugissants!

Une onde de choc propulsa Aika plus loin sur le sol, elle se releva en crachant.

- Quoi?? Tu maîtrise une technique de ce niveau??
- Depuis peu... répondit Leiko essoufflée par l'effort.
- Sale petite.... S'écria Aika

Elle sortit son sabre et fonça sur Yeldee qui ne bougea pas sous le choc. Alors que l'arme allait atteindre Leiko elle se stoppa net dans sa course. Aika tourna la tête vers la personne qui avait oser interrompre son "combat", son visage qui quelques instant auparavant était déformé par la colère se décomposa en voyant que c'était le capitaine Kuchiki qui semblait plutôt énerver ce qui était extrêmement rare pour le noble au visage toujours figé.

- Je peux savoir ce que vous alliez faire Kurowa-san? demanda Byakuya en lâchant le sabre.
- Je...je c'est elle! Elle m'a provoquée en se vantant!
- Quoi? Mais c'est faux! s'écria Leiko qui se remettait du choc.
- Je le sais bien j'étais là.
- De..depuis..quand? demanda Aika sentant tout s'envoler autour d'elle.
- Le début.

Cela acheva la jeune fille qui tomba à genoux. Elle se mit à sangloter et dans un excès de rage elle attrapa son sabre et le planta dans la jambe de Yeldee qui poussa un cri de douleur ne s'y attendant pas. Le capitaine kuchiki utilisa la prison des six pointes de lumière pour bloquer Aika, et retira le sabre de la jambe de Leiko.

- Kurowa-san, vous serez jugé par la chambre 46 pour agression.
- Nan... nan..je ..C'est elle.
- Sa suffit.

Byakuya envoya un papillons de l'enfer à Renji qui débarqua quelques minutes plus tard.

- Renji occupe toi de Kurowa-san.
- Bien! Et pour Leiko-chan?

Le capitaine lui lança un regard qui signifiait qu'il ne devait pas s'en mêler. Renji déglutit avant de partir avec Aika. Leiko tenta de se lever mais sa jambe ne supportera pas son poids et elle bascula vers l'avant, fermant les yeux pour ne pas voir le sol se rapprocher, mais un bras la retiens. Elle ouvrit les yeux, le noble l'avait rattrapé.

- Est-ce que ça va? demanda-t-il

La jeune fille se mit à rougir et détourna la tête.

- Je..crois..
- En tout cas vous ne pouvez pas marcher.
- Je...

Ne la laissant pas terminer il la rapprocha plus de lui pour la porter dans ses bras. Il rapprocha sa tête de son oreille et lui murmura:

- Je ne laisserai plus personne te blesser, jamais.
- Cap..capitaine? demanda Leiko complètement abasourdi.
- Chhuut. Continua-t-il avant de déposer un baiser sur son front.

Il usa du shumpo et amena la jeune fille se faire soigner à la 4ème division en déposant discrètement un dernier baiser sur ses lèvres.

FIN!

Os bleach Où les histoires vivent. Découvrez maintenant