Dans une contrée lointaine, une foule regroupée sur une colline aménagée en banc de spectacle, ici pour admirer ce qui se déroulait devant leurs yeux : un tournoi. Ce tournoi fut organiser pour connaitre le vainqueur de la cité. Ainsi, le sort des habitants-spectateurs allait se joué dans ce tournoi, en particulier autour du barbare en armure noire et des cornes sur le heaume et le jeune et brave chevalier.
La première épreuve fut l'épreuve des cavaliers-lanciers. Deux cavaliers se faisaient face chacun qu'un côté de la barrière (fait le long du terrain). Chacun avait le même équipement en soit une armure pour eux et le cheval, une lance très longue pointé vers le haut.
Le tournoi commence. Les participants ferment leurs visières de heaume. Puis pointe la lance vers l'autre. A peine la corne fut déclenché qu'ils tapa leurs cheval du pieds pour les mettre au galop. S'approchant dangereusement, ils s'évitèrent. Mais arrivé jusqu'au bout de la barrière ennemi, il sont demi-tour et repartent de plus belle.
Après quelques essais peut concluants, ils réussissent à se toucher avec le bout de la lance d'une force énorme qu'ils tombèrent en même temps.
Malgré cela, ils se relevèrent et empoigna leurs épées et la sortirent du fourreau pratiquement en même temps. Ainsi, commence la deuxième épreuve.
Ils s'avançaient précipitamment et envoyaient leurs épées d'une force et d'une rage énorme d'aucun des deux ne prit l'avantage. Même ils se propulsaient en arrière.
Cependant, le chevalier barbare, Korn se releva plus vite que le fébrile chevalier et se dirigea vers son ennemi en préparant son épée tout en la levant en haut et en prenant son élan pour le frapper. Le héros était sans défense parterres un peu sonné. Mais au moment où l'épée allait dans la direction du chevalier pour le frapper et le couper en deux. Tencendur le cheval du fébrile se mit entre les deux, se retourna et balançait ses sabots de fer droit sur l'ennemi d'une force qu'il fut propulsé loin derrière et alla se transpercé sur des pics de porte étendard et de lance.Ainsi, commença les légendes du jeune et fébrile mais pour autant brave et honnête héros de l'ordre saint des templiers. Le Frère-chevalier Yves accompagné de son fidèle destrier, Tencendur.
VOUS LISEZ
Mythes et Légendes
De TodoRecueil de légendes et de mythes qui n'ont aucun lien... ou peut-être qu'ils ont un lien. Mais le quel ? Ce recueil se base sur les légendes médiéval, historique et de la mythologie antique (gréco-romaine en particulier).