Act.1 prologue

270 12 5
                                    

Heey la gente ~ ! Donc pour tout vous dire avant que vous ne vous lanciez dans ce foutoir qu'est ma fanfic, sachez que c'est la première fois que j'en écrivais une et que bah... Y'a quelques GROS problèmes dedans XD.

'fin bon. M'en voulait pas trop quoi et vive la Yoonmin!! ( ̄▽ ̄)ノ

..◍ ★|•|★ ◍..



PdV Jimin :


- Jeon Jungkookie! Pas de réponse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Jeon Jungkookie! Pas de réponse... Jungkook! Où te caches-tu encore? Kookie?

Et comme ça, je suis une fois de plus à la recherche de notre maknae. On doit sortir boire un verre avec le groupe, et lui trouve drôle de se cacher! Et puis pourquoi c'est moi qui doit toujours m'occuper de lui, si ça continue, je vais mourir épuisé avant l'âge moi!

*clac*

Oh oh, il semblerait que j'ai trouvé notre petit lapin. Viens par icii ~

Je m'approche sans bruit de la porte fermée, m'accroupis et m'apprête à bondir. Cette fois-ci, je ne le laisserai pas part- BAM!

Je me retrouve projeté sur les fesses, une main sur la tête après m'être pris la porte. Nan mais sérieux... Qu'elle idée aussi de se foutre derrière une porte Park Jimin?! Mon agresseur éclate de rire

- Bah Jimin! Putain t'es con de te foutre derrière la porte! Ça va?

Ouais bah c'est bon, j'avais compris... C'est tout en rigolant que Suga s'approche de moi. Il porte un short et un tee-shirt oversize. Et c'est lorsqu'il essuie ses mains mouillées sur son tee-shirt que celui-ci descend un peu plus sur ses épaules, et laisse entrevoir sa clavicule. Waah, c'que j'aimerais la bouffer c'te clavicule...

- Allô Jimin? Ici la terre! Vous me recevez? Je répète! Est-ce que vous me...

- Aish hyung, tu pourrais être un peu moins violent avec les portes!

- Excuse moi Jiminie. Allez, debout.

J'attrape la main qui m'est offerte et me laisse soulever, juste pour le plaisir de voir Suga galérer. Il abandonne et vient finalement se placer dans mon dos, afin de me relever et c'est sans gêne que je le laisse faire.

- Hmpff... Putain Jimin t'es lourd. T'as grossi non?

Je me retourne rapidement et soulève mon tee-shirt. Je sens un sourire narquois se dessiner sur mon visage et prends un ton sarcastique.

- Ce sont des muscles hyung, mais tu dois pas connaître.



PdV Extérieur :


Suga n'attendit pas 5000 ans pour poser sa main sur les abdos de Jimin et du bout des doigts il se mit à suivre leur contour. Il remonta lentement sa main et Jimin qui tentait de garder son air narquois, fut rapidement décontenancé.

- Hyung. Arrête ça.

Il avait pris un ton plus froid que prévu, mais il fallait comprendre notre petit mochi qui n'était pas insensible à Yoongi. Jimin avait attrapé le bras de Suga, et l'avait repoussé.

- Je vais rejoindre les autres, fit Yoongi. J'ai cru comprendre que tu étais à la recherche de Jungkook, ne tardez pas.

Jimin profita que Suga s'en aille pour mater ses petites fesses. Droite, gauche, droite, gauche, droite ~

- Bah Jimin voyons! Ça se fait pas de mater comme ça!

- Aish Jungkook! Tu m'as fais peur!

- Moui c'est ça, je t'ai surtout dérangé au moment où il fallait pas, hein hyung? T'es aussi rouge qu'un puceau qui regarde un porno pour la première fois.

Jimin grommela quelque chose et frappa le plus jeune. Celui-ci ria et ils ne tardèrent pas à rejoindre les autres.



 ..◍ ★|•|★ ◍..  

Heey! C'est encore moi XD. Alors, je viens de réécrire ce chapitre (donc les deux premiers uniquement), en incluant un PdV interne, plus de dialogue, moins de description et quelque chose qui se passe au présent! Hourra!!

Bon et sinon, prévenez moi s'il y a un problème de raccord, d'histoire ou de personnalités avec les personnages. Je veux dire, sur les chapitres entre eux.

Thanks to u ~

Et vive la Yoonmin!! ( ̄▽ ̄)ノ

Ym mxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant