Pdv Jimin :
- Un autre verre?
Je sais pas ce qu'il a depuis toute à l'heure, mais Yoongi n'arrête pas de me proposer à boire. Sauf que là, je sens qui si je bois un verre de plus de ce oh mon dieu, succulent vin, je vais devoir finir ma soirée dans les toilettes...
- Non merci hyung, sinon je crois que je vais vomir.
- Tant que ça?
Il me regarde avec un air ennuyé. Bon je crois que je vais en prendre un dernier alors. Mais juste un! La dernière fois ça m'a valu d'oublier LA meilleure soirée de ma vie. Nan mais j'te jure... Une soirée en tête à tête avec Suga. Après avoir bu comme un trou, impossible de me souvenir de ce qu'il s'est passé évidemment.
J'accepte d'un mouvement de tête et il me ressert à boire. C'est tout naturellement que j'essaie donc de suivre la conversation pour ne pas me laisser divaguer.
- [...] sinon depuis déjà un bon petit bout de temps, je tenais à vous faire part que la vie qu'on mène tous ensembles est très agréable.
Jhope qui a autant bu que nous autres, se fait mielleux et nous vomi de l'amour partout. Insupportable ce gosse. La vie qu'on mène n'est pas DU TOUT agréable. Non. Elle est juste génialissime. On aurait pas pu rêver d'une meilleure vie. Mais ce qui est encore mieux que l'amour et bah j'vous dis, c'est le sexe. Et là putain, j'ai très envie de manger Suga chou tout cru ~
Oh putain merde. Ça y est, je divague.
La main qui me tripote la cuisse me ramène à la réalité.
Whuut?
Je relève la tête pour me rendre compte que Yoongi me tripote au calme sous la table, tout en faisant mine d'écouter ce que Jhope déblatère. Nan mais sérieux, le mec à cru que j'étais un objet ou comment ça se passe?
- [...] et la nouvelle paire de Puma? Ils vont peut être mettre notre date de début dessus!
- Sérieux?
- Ouais! Apparemment y'a [...]
Je sens sa main qui s'approche dangereusement de mon mini moi et commence à paniquer.
Pdv Yoongi :
Est-ce que je lui ai suffisamment fait boire pour qu'il ne se souvienne pas demain matin? Je sais bien que tout ça n'est pas très honnête mais... Il n'y a que comme ça que cette part de lui ressort.
- [...] on a un truc assez... important, à vous annoncer.
Je touche son entrejambe du bout des doigts, et déjà je le sens se tendre. C'est trop cute ~ Je veux le sentir grossir sous ma main. Jimin tire sur mon bras et se cache presque derrière moi, ce p'tit gars prend son pied et il ne veut pas que les autres le voient. Hehe, je vais pas le laisser s'en tirer comme ça. Je me décide à le caresser plus franchement et sens son souffle s'écraser contre mon cou.