- Je vois que tu regardes depuis toute à l'heure. Tu veux essayer ? Me dit cette voix féminine.
Je relève la tête et je la vois qui me regarde, cette même fille qui vient de mettre 4 hommes plus musclés qu'elle à terre en quelques minutes presque sans effort et elle me demande à moi si je veux me battre. Je déglutis difficilement à cette idée, si les garçons ont tenu plusieurs minutes, pour moi ce serait le temps de quelques secondes. C'est quand je remarque son regard toujours sur moi en train de me dévisager de bas en haut que je commence à réaliser que je ne réponds pas à sa question. Je fais donc un simple non de la tête. C'est alors qu'elle me regarde dans les yeux cette fois ci. Je peux voir de magnifiques yeux verts, ils sont profond, on pourrait s'y perdre. Je suis une nouvelle fois sortie de mes pensées par sa voix.
- Aller viens, tu as peur ou quoi ? De toute façon si ce n'est pas maintenant ce sera dans l'arène que je te mettrais par terre. Dit-elle très sûre d'elle.
- Je n'ai pas peur de toi, je n'ai juste pas envie. Répondis-je simplement sachant très bien que c'était faux, j'avais juste peur de me faire humilier devant tout le monde et après le coup du tir à l'arc j'ai eu ma dose pour aujourd'hui.
Je me retourne pour partir et je vois que tout le monde me fixe, les autres tributs mais aussi les personnes ici pour nous entraîner. Je commence quand même à avancer vers la sortie mais je suis arrêté par une main sur mon épaule qui me retourne d'un coup.
- Si tu veux je te laisse prendre l'épée et moi je combats à main nue. Dit-elle en me regardant une nouvelle fois dans les yeux, un sourire moqueur ce dessinant sur ces lèvres.
Je me dis qu'avec tous ces regards sur moi je n'ai plus le choix et puis si moi je suis armée et pas elle j'ai peut-être une chance qui sait ? Non je me mens à moi-même là, c'est impossible au vue de sa vitesse et de son agilité. J'enlève alors d'un coup sec sa main de mon épaule et mes yeux des siens si verts et j'hausse les épaules en signe d'approbation, son sourire grandit encore et alors que je m'avance de nouveau vers le ring je l'entends une nouvelle fois avec une plus grosse voix.
- Regardez bien tous. Commence-elle. Vous allez voir comment, même si je n'ai pas d'arme dans cette arène je vous aurais tous. Finit-elle comme si c'était évident.
Puis alors que j'allais passer sous les fils du ring, une voix masculine se fait entendre encore plus fort que celle qu'elle avait employé.
- Si tu veux te battre, tu devrais peut-être t'en prendre à des gens de ton niveau. Moi je vais t'affronter et après tu la laissera tranquille. Tu es arrogante et ça ne te réussira pas dans l'arène. Dit le jeune homme matte de peau.
- Je t'attends. Reprit-elle une fois de son côté du ring épée en main.
Je me mets autour du ring et observe se jeune homme qui m'a défendu. Je pourrais m'en faire un allié puisqu'il me défend déjà, en fait Kane avait raison il ne faut pas chercher les alliances, les choses se font seules enfin je crois. C'est alors qu'au son d'un « Go » assez fort le combat commence, au début elle mène largement, elle le pousse à plusieurs reprises puis le désarme mais alors qu'elle perd ses appuis quelques secondes, le garçon lui met un coup de pied derrière le genou, elle perd l'équilibre et tombe laissant ainsi la place au jeune homme pour le coup fatal avec la fausse épée. J'ai mal pour elle son égo à dut en prendre un sacré coup. Le garçon sort du ring et est acclamé, maintenant tout le monde tourne le dos à la fille. C'est la que je me décide à aller l'aider à se relever.
VOUS LISEZ
Hunger Games CLEXA
FanfictionClarke Griffin est sélectionné lors de la moisson des 49ème Hunger Games. Elle sait chasser mais ne sait manier aucune armes ni se battre, elle n'est pas trop sociale non plus. Comment va-t-elle faire pour réussir à s'en sortir dans cette arène ? Q...