Bonjour ! Je m'appelle Louna Vergara, j'ai 16 ans, j'habite à Marseille (avec le bon accent ahah xD). Je suis brune avec les yeux marrons et j'ai des petites fossettes sur les joues ( trop mignooonn *-* ). J'ai qu'une passion dans la vie c'est l'écriture, je suis une passionnée de livre. Contrairement à d'autres filles célèbre bah moi je ne le suis pas...je suis le genre de meuf dans mon coin, les gars en général ne m'approche pas trop.
Aujourd'hui c'est la rentrée, j'attend ma meilleure-amie devant chez moi pour partir au lycée qui est à 10 minutes de chez moi. Alice Vegas (Ma MA) contrairement à moi est blonde avec les yeux bleu, elle est trop jolie franchement. "Chaque brunes a besoin de sa blonde." ? Bah moi j'ai trouver ma blonde, on est folles toutes les deux. Enfin bref je l'aime trop c'te fille. :P
Alice: Louuuunaaaa !!!
Moi: Aliiiice ! Ça va ?
Alice: Bah ouiii tu ma trop manquer pendant les vacances, c'était trop long !
Moi: Ohhh t'es trop mignonne, répondis-je avec un sourire. On y va ?
Alice: Oui.
On parle de tout et de rien pendant le trajet, elle me raconte ses vacances qu'elle à passer aux States. La chance ! Puis elle m'explique qu'elle a fait connaissance avec un mec plutôt pas mal, c'est du Alice tout cracher. Moi j'ai pas trop de chance avec les mecs, car à chaque fois ils préfèrent les blondes comme Alice du coup je suis comme rejetée. Mais bon pour l'instant ça ne m'intéresse pas.
Arrivées devant le lycée on trace notre route pour regarder si on est dans la même classe, évidemment...non. Sa me saoule !
Mon prof principal est cool contrairement aux autres prof que j'ai eu avant, il y a une bonne ambiance de classe malgré qu'ils y ai trop de mecs. Je suis a côté d'une fille que je ne connais pas, assez timide mais très jolie, Sarah Costa je crois ?
Dans ma classe il y a trois types de personnes: - les K-SOS - les normaux - les beaux-gosses
Moi ? On va dire que je suis normal hein, je vais pas me jeter des fleurs pour me dire que je suis magnifique puis je vais pas me rabaisser car je suis pas une K-SOS quoi...
A la recrée du midi je rejoins donc Alice pour aller manger, une fois installer on débrief un peu de notre matinée.
Alice: Alors ta classe Louna ? Tu la trouve comment ?
Moi: Bah ça va, je pouvais tomber sur pire quoi, et toi ?
Alice: Moi j'adore !! Ils sont super cool les gens, en plus y a des beaux mecs. Ta trouvée quelqu'un à ton goût toi ?
C'est tout ce qui l'intéresse toute façon mdrr..
Moi: Bah y a des beaux mecs...mais bon, ils sont banale quoi. Trop m'as-tu-vu. Par contre j'ai fait la connaissance d'une fille, trop gentille quoi.
Alice: T'es trop compliqué avec les mecs toi en même temps, t'auras du mal à t'en trouver un. Tu me la présentera.
Moi: Ouep.
On sort donc du self puis j'emmène Alice pour la présenter à Sarah. Elles s'entendent bien à ce que je vois.
Je quitte 2 minutes les filles pour aller à mon casier quand tout à coup un mec qui sort de nul part me bouscule. A ce moment là on crois tous être comme dans les films où le mec viens ramasser tes affaires et tout puis te relève et au moment où il se lève on sent une alchimie entre nous deux. Mais non ça ce passe jamais comme ça. Une fois par terre le mec s'excuse juste et il ce casse. C'est abuser ça !-Tu pourrais m'aider quand même connard !
Évidemment je parle dans le vide car sinon si il m'aurais entendu et il m'aurais défoncer mais je ne me serrais pas laisser faire.
De retour en cours je commence à analyser toutes les têtes qu'il y a dans la classe, quand d'un coup je m'arrête sur un regard qui me regarder déjà. Je crois que j'ai un truc sur le visage c'est pas possible ! Du coup vu qu'il me fixe, bah j'ai la bonne idée de faire pareil. Je le vois qui commence à sourire, il a des dents oh mon Dieu ! Blanche comme dans la pub de dentifrice ! Il est brun, avec des yeux marron, il paraît grand (car moi je fait que 1m60, donc je suis petite hein), un peu bronzé.
Il me quitte un instant des yeux pour regarder le prof qui commence à lui gueuler après car il ne l'écoute pas.Le soir rentrée chez moi j'appelle Alice et Sarah en Skype.
Moi: Les filles j'ai un truc à vous dire !
Alice: Va si raconte, dit-elle excitée de savoir la suite.
Moi: Beh je vais être bref hein, y a un mec qui n'arrêté pas de me fixer pendant tout le cours c'était hyper gênant je vous jure, puis il me souriez comme si on ce connaissaient.
Sarah: Et il s'appelle comment ?
Moi: Bah...je sais pas, répondis-je en rigolant.
C'est vrais que j'y ai pas pensé en fait..
Alice: T'aurais pus faire des recherches sur Facebook ! s'exclame-t-elle.
Moi: Oui bah j'y ai pas pensé !
On continuas de parler jusqu'à 00h puis on à raccrocher, j'essayer de chercher ce garçon sur Facebook mais impossible de le retrouver, j'arrive pas à mettre un prénom sur ça tête quoi.. Je commencer à repenser à ce jeu de regard. Je pense que ça pourrais devenir un bon pote par la suite. Après ce petit jeu ma pas déplu, j'adore les défis et si il veut qu'on joue bah on va jouer et il va pas être déçus...;)
......
VOUS LISEZ
Un jeu dangereux...
RomanceEntre amour et amitié, trahison et fidélité, tout peut aller trop vite. Jeux et sentiments ? Tout va ce mélanger. Je vous laisse découvrir ! :P