Tututu tututu tututu
Je me réveil en sursaut en entendent ce fichu réveil qui affiche six heures et demi. Sachant que les cours prennent à huit heure j'ai largement le temps de me préparer. Du coup ni une ni deux je me lève et me dirige vers la salle de bain. Après avoir fait ce que j'ai à faire je descend pour prendre le petit-déjeuner quand je croise mon frère déjà assis.
Moi: T'es déjà debout Isaac ?
Isaac: Ouais, pour une fois que je suis matinal tu va pas me le reprocher, répond-t-il avec un sourire au coin.
Moi: Tu marque 1 point.
Isaac à 17 ans, il est plus grand que moi (en même temps c'est pas compliqué) je dirais environ 1m85 facile, tout comme moi il est brun aux yeux marron, bien taillé et il à toutes les filles à ses pieds. (Voir média) Il joue beaucoup les prétentieux, un côté qui m'énerve chez lui, mais sinon il est très protecteur avec moi.
Après avoir fini de parler avec mon frère et de déjeuner je quitte le salons pour retourner dans ma chambre et m'habiller. Je sors de mon placard un jean troué noir, un débardeur noir pour mettre en dessous d'un sweat gris nike. Enfin habillé je repasse à la salle de bain pour me passer un petit coup de brosse sur mes beau cheveux bien lisse de base, et je me maquille un peu. J'envoie un message à Alice et Sarah pour les prévenir que je passe les prendre en passant.
Arrivé devant le lycée avec les filles on tombe sur mon frère et sa bande. Ils nous regardent tous de haut en bas. Je ne me laisse pas intimidée et je dit bonjour à son meilleur-ami Nikolas (blond au yeux bleu, bien taillé, très beau-gosse) et salut de la main les autres. Après que les filles ais fait le tour des gars pour leurs dire bonjour on ce dirige vers nos classes.
Moi: On a cours de quoi là Sarah ?
Sarah: T'es sur de vouloir le savoir, car c'est pas ta matière préférée, dit-elle en rigolant.
Moi: Nan je pense que je vais voir de moi même, lui dis-je simplement.
On rentre dans la classe, malheureusement à mon plus grand regret, on a Histoire...Je suis nul et puis j'aime pas. On s'assirent à nos places quand une blonde décolorée, "maquillée" comme un pot de peinture, avec trois autres filles viennent vers nous pour nous prendre la tête.
La Blonde: Qu'es-ce que vous faites là ?! Ici c'est nos places, donc bougez, dit-elle énervée.
Je jette un coup d'œil sur la table. Elle me regarde en ce demandant ce que je suis en train de faire.
La Blonde: Ta pas compris ?! Bouge ! Insiste-elle en me regardant.
Moi: J'était en train de regarder si il y avais un prénom sur cette table, mais j'ai bien vu qu'il n'y en avais pas. En d'autre termes, ce n'est pas TA place, donc tu peu dégager gentiment et allez t'asseoir ailleurs, répondis-je calmement.
La Blonde: Tu ose me parler comme ça à moi ?! Je vais faire de ta vie un enfer ne t'inquiète même pas.
Moi: Oui j'ose, puis qu'es-ce-que tu peu faire de plus qu'être dans mon champs de vision pour me pourrir la vie.
La Blonde: Tu va le regretter.
Puis elle partie s'asseoir à une autre place, elle rentre dans mon top 3 des pires ennemis au lycée. Pendant tout le cours elle me fixée méchamment mais j'en avais rien à faire. J'ai appris à connaître un peu plus ma classe, je retenais les prénom de chacun, mais il y avais qu'un prénom que je chercher et qui m'intéresser c'était son prénom. Il s'appel Lucas Thomson, je le montre à Sarah, mais elle le trouve un peu méchant, elle le connais depuis un baille et elle sais comment il est. Bad-Boy, séducteur, méchant, etc... mais bon je ne juge pas sans connaître.
Ellipse des cours du matin
Le midi nous sommes allées retrouver Alice puis on es allées au self. Arriver là bas, nous avons pris notre plateaux bien remplis et nous nous sommes installées à une table vide. On étaient en train de manger tranquillement quand Lucas et sa bande (Mathias, Bastien, Victor et un autre gars que je ne connais pas vu qu'il n'est pas dans ma classe) ce sont installer à côté de nous. Sarah était toute rouge car elle n'aime pas manger à côté de gars intimidant comme eux. Ils arrête pas de nous dévisager et de rigoler ensuite, ce qui commence vraiment à m'agacer.
Moi: Vous avez quoi à rigolez de nous là en faite ? Vous vous croyez supérieur parce que vous êtes des mecs ? Mais c'est que vous avez rien dans le crâne ma parole ! M'énervais-je.
Mathias: Eh ! Calme toi tigresse, tu veut ? On fait rien de mal, c'est pas notre faute si vous êtes aussi jolie, répond-t'il avec un sourire au coin.
Juste pour information, d'après ce que j'ai entendu dire, Mathias est le meilleur pote à Lucas, il est brun, yeux bleu, 1m85 et musclé. Lucas ne nous regarde même pas, il s'en fout complètement, il continue de manger.
Moi: D'où tu m'appelle tigresse ?! Ta crus la vie c'était un cornichon ? Retourne dans ton panier, répondis-je. Venez les filles on y va, continuais-je sans le laisser répliqué.
Avant de partir je jette un dernier coup d'œil sur les gars qui ce moquaient de Mathias car il s'était fait rembarrer par une meuf. Lucas rigole aussi mais il me regarde en même temps. Je soupire et continue mon chemin avec les filles.
Sarah: Ouuahh Louna, je savais pas que tu avais autant de répondant ! s'exclame-t-elle.
Moi: Tu sais moi j'aime pas les gens comme ça, ils ce croient supérieur au autres juste parce qu'ils sont beau et qu'ils on toutes les filles a leurs pieds. Je ne tomberais jamais dans le panneau.
Alice: Il ne faut jamais dire jamais Louna tu le sais...
Moi: Hum...
Je sais à l'intérieur de moi qu'il ne faut pas que je retourne dans l'un des filets des garçons comme ça, j'ai trop souffert par le passé. Mais Alice à raison, tout peu arrivé dans la vie.
---------------------------------------------------------------------------------------
Coucou tout le monde, désolé pour le gros retard... Mais n'hésitez pas à appuyer sur l'étoile en bas ahah ! :) J'essayerais de publié plus souvent, et dite en commentaire si ça vous plais.
PS: désolé pour les fautes d'orthographe.
VOUS LISEZ
Un jeu dangereux...
RomanceEntre amour et amitié, trahison et fidélité, tout peut aller trop vite. Jeux et sentiments ? Tout va ce mélanger. Je vous laisse découvrir ! :P