TE FAIRE VIVRE L'ENFER

7.6K 329 61
                                    

PDV EXTERNE :

Le lendémain matin Lincoln prit l'initiative d'aller s'excuser pour le comportement de sa cousine.

Après les cours ils avait demandé les positions de Clarke a Octavia qui avait échangé son numéro avec celui de Lincoln la vielle.

Il s'avançait dans le couloir vers la chambre des filles quand il vu Clarke en sortir.

-Salut Clarke.

-Salut Linc.

-Ça va toi?

-Oui et toi?

- Je vais bien moi.

-Octavia est à l'intérieur avec Raven.

-Non c'est toi que je suis venu voir, Clarke.

-Ah oui?

-Oui.C'est pour m'excuser...tu sais pour hier soir.

-Non t'as pas besoin de t'excuser pour quoique se soit parce-que ce n'est en aucun cas de ta faute.

-C'est moi qui vous ai invité toutes les deux alors c'est un peu de ma faute.

-Non pas du tout, mais si ça peut te soulagé je vais bien et j'accepte tes excuses même s'il n'y a rien a pardonné.

-Merci Clarke.

-Tu veux pas rentrer ?

-Je veux pas dérangé.

-Mais tu ne derange pas, il en a une qui serait même ravie de te revoir.

-OK.

Linc rentra.

-Salut les filles.

-Heeey Salut toi.

Salua Octavia l'homme à crâne rasé en indiquant la place à côté d'elle au grand homme avec un grand sourire.

-Linc.

Salua Raven.

Les filles et Lincoln passèrent la journée à jouer aux jeux vidéos.

Il faisait désormais nuit.

-Hey Clarke vient voir ça?

-C'est quoi O ?

-Tu disais vouloir changer de boulot non?

-Oui.

-Alors tu devrais voir cette annonce, on dit l'entreprise wood & Co' offre 20 Stages aux jeunes étudiants et le niveaux requis c'est Bac+2.

-T'es sourde ?

-Pardon ?

-On dit l'entreprise Wood & Co'.

-Et alors.

-Ban je sais pas moi peut être le fait d'avoir donner une gifle à la futur PDG de l'entreprise te met la puce à l'oreille ?

-Il y'a 99% de chance que vous ne vous rencontrez pas alors je vois pas pourquoi tu ne postulerais pas pour ce stage.

Le téléphone de Clarke sonna quand elle voulu contestée Octavia.

-Bonsoir Pa'

-Salut Clarke. Est ce que t'as vu l'annonce de l'entreprise des Wood?

-Oui pourquoi ?

-Si tu veux vraiment changer de poste alors

-Papa c'est un stage de deux mois seulement.

-Oui et ce sont ces genres de stages qui alourdiraient ton CV. C'est l'un des plus grands entreprises du monde chérie.

LA GIFLE DE MA VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant