Chapitre 1 : La Belle Inconnue .
PDV LEXA :
6h01 cool, 1h de jogging 30mn pour la douche et les habits et 20 de route pour le bureau.
Du retour au cours je trouve oncle Gustus sur mon canapé du salon.
-Bonjour Tonton.
-Hey Alex, je ne comprends toujours pas pourquoi t'aimes courir le matin ? Je ne vois pas du tout l'intérêt.
-Alors primo pour ma santé mon oncle et secundo je me sens libre comme l'air quand je fais du sport et le monde semble parfait.
-Si tu le dis.
- Sinon tu voulais me dire quelque chose ?
- Oui, Je voulais savoir si l'affaire de la compagnie aérienne est réglée ? Par ce que les cours commence bientôt si t'as pas assez de temps je pourrais toujours mettre quelqu'un d'autre la dessus tu sais ?
- Aller Tonton tu sais bien que je peux obtenir ce contrat avant la fin des vacances.
- Mais il reste moins d'une semaine Alex.
- Oui et je ne suis pas une débutante non ? Fais moi confiance on aura ce contrat dans moins de 3 jours d'ailleurs j'ai rendez-vous avec leur PDG dans 72 h .Euh il faut vraiment que j'aille pour ne pas être en retard au bureau.
- Ah j'avais oublié Alexandria Wood n'est jamais en retard c'est une vérité générale.
- C'est ça Oui moque toi.
Zut il est 7h07 et j'ai 6mn de retard.
Il est 7h 47 et je ne suis toujours pas dans mon bureau. Heureusement que j'ai mon ascenseur privé.
Je ne comprends toujours pas pourquoi mes employés me saluent or qu'ils savent très bien que je leurs répondrais certainement pas.
- Bonjour Mlle Wood, j'ai déposé votre programme d'aujourd'hui sur votre bureau.
- Ok.
Je vois mon assistante s'éloigner avant de me souvenir que je n'ai pas déjeuner alors je l'arrêter et lui demander ou l'ordonner si vous voulez, de m'apporter un café.
- Apporter moi un café Mlle Parish.
- Tout de suite Mlle.
PDV CLARKE :
- Aujourd'hui j'ai eu 21 ans c'est fou comme le temps passe vite.
Je parle toute seule à mon endroit secret a moi toute seule. Je me suis glissé par la porte quand les filles et mes parents étaient trop occupés à regarder l'album familial Il est 22h et je voulais m'accorder un petit moment avant la fin de cette journée après tout c'est mon anniv et je n'ai pas toujours fais de vœux.
Soudain je sursaute quand le bruit d'une voiture qui freine me fais sortir de ma petite bulle. Quand je me lève pour mieux voir je vois une jeune femme avec des cheveux châtains sortir en vitesse et courir vers un chien qui a probablement été blessé je ne vois pas son vissage par ce qu'elle est à genoux et a la tête baissée, d'ici je l'entends hurler sur son chauffeur. Elle déchire son écharpe et enroule une partie sur la patte de l'animal et se diriger en courant avec le chien vers sa voiture, elle oublie l'autre partie de son écharpe je descends en toute vitesse après leur départ et quand j'arrive au niveau du bout de tissus je vois un bracelet à chaine en or avec un petit cœur au centre dont on peut lire des initiales dessus « G.O.S » et quand j'ouvris celui-ci je trouve un coquille dedans je le prend avec le bout de tissus et quand je lève la tête là je vois une étoile virulente je souris en disant à haute voix les yeux dans le ciel étoilé et en serrant le collie que j'ai ramassé :
- Je fais le vœu de rencontrer une personne aussi intentionnée et à un cœur aussi doux que cette inconnue qui a si bien pris soin de cet animal blessé.
Je me retourne en entendant des pas dernier mon dos.
- Et peut-on savoir qui est cette belle inconnue hein ?
Dis Raven en pointant du doigt sa propre personne et O qui esquissait de la tête. Je réponds le regard dans le vide.
- Si seulement je le savais.
- Hey c'est quoi ce sourire triste aujourd'hui c'est ton anniv belle Blonde alors arrête avec cette tête et viens là. Dis Raven
- Merci les filles. Dis-je en les prenant dans mes bras .Aller rentrons il fait froid.
- PDV LEXA :
Je failli faire une crise quand j'ai vu cet idiot d'Isaac foncer sur ce pauvre chien, et je l'ai tout de suite amener chez un vétérinaire. Mais ce qui me fait complètement terrifier c'est que je n'arrive toujours pas à retrouver mon bracelet alors j'ai encore fais appeler cet idiot pour qu'il me ramène au lieu de l'accident et je suis allé vérifier que je ne l'ai pas oublié au bureau mais j'ai trouvé que dalle. Merde où ai-je pu le mettre, des larmes menacent mes yeux quand je vois Lincoln et je lui demande :
- Hey Linc t'aurais peut-être pas vu mon bracelet dans la salle à manger ?
- Hey salut Alex ça vas et ta journée ? Ooh t'inquiet ma journée a été merveilleuse.
- Salut Linc non ma journée ne sait pas bien passée comme la tienne puisque je sais maintenant qu'elle était merveilleuse. Alors t'as vu mon bracelet ou pas ?
- Non et ta question elle est un peu stupide puisque tu ne laisses jamais personne le toucher ni même l'oublier bien sûr jusqu'à tout de suite d'ailleurs, et personne de cette famille ne sait pourquoi tu le porte depuis quand déjà....oh oui ça me revient quand t'avait 9 ans.
- Merci, mais je ferais mieux d'aller le chercher que de rester et écouter tes conneries.
- Quand tu veux chère cousine.
Ah comme j'ai envie de l'étrangler des fois, non je vous jure il est tellement agaçant bien sûr tu ne peux pas le savoir puisque tu ne vis pas avec ce con.
Si seulement je pouvais retrouver mon bracelet.
VOUS LISEZ
LA GIFLE DE MA VIE
Fiksi PenggemarD'une gifle à la haine, de la haine à l'amour.Je ne suis pas du tout douée en Résumé Mais je vous promet que l'histoire est cool je vous laisse le découvrir!!