Chapitre 28: Le voyage avant le mariage...

25 6 5
                                    

Ma mère et rentrer il y à 3 jour.

Ce matin au réveille, j'ai eu envie dallez à Hawaï, mais je sais pas pourquoi.

Moi: Maman, je peux allez à Hawaï ??

Maman: Oui mais pourquoi ma puce ??

Moi: Bah je sais pas, j'ai envie de me retrouver un peu seul avec Grayson avant le mariage et la naissance du deuxième bébé, enfin du troisième...

Maman: Bah oui, je vous paye les billets et l'hôtel.

Moi: Non maman, c'est sois l'hôtel, sois l'avion, tu va pas tout payer...

Maman: Bon bah tu veux y rester combien de temps ??

Moi: Je sais pas, deux semaine.

Maman: Bon, je paye l'hôtel.

Moi: D'accord, je vais prendre les billets. Je vais faire la surprise aussi à Gray.

Je vais sur internet et achète des billets.

Je montent en haut et réveille Grayson.

Moi: Gray, amour, réveille toi.

Je lui caresse la joue.

Il se réveille.

Grayson: Oui ma chérie ??

Moi: Prépare une valise,j'ai une surprise pour toi, ont part quelque part cette après-midi. Ont prend l'avion alors bouge tes jolie petite fesses mon amour.

Grayson: Oui mon amour.

Une fois nos valises faite, j'embrasse mes parents et ma petite Chloé puis allons dire aux parents de Grayson que nous partons en voyage mais Grayson ne sait pas ou.

Une fois ça fait, nous allons à l'aéroport.

Voix: Les passagers du voyage Toronto Hawaï sont prier de ce rendre à la porte d'embarquement n°5.

Moi: Allez, viens...

Grayson: Non, non, ont va à Hawaï ??

Moi: Oui, j'avais envie de retourner là ou ont s'est retrouvée avant que le troisième bébé naisse.

Grayson: T'est la meilleure.

Moi: Toi aussi.

Ont montent dans l'avion côte à côte et parlons tout le long du trajet.

Une fois à Hawaï, nous descendons de l'avion et enlevons notre pull car il fait chaud.

C'est toujours aussi beau ici...

J'ai toujours mon appartement alors nous y allons.

Grayson: Cathy, je te propose qu'ont aillent se promener sur la plage, sa te va ??

Moi: Parfait. Attend, je me change et j'arrive.

Grayson: Moi aussi faut que je me change.

Ont se change et allons sur la plage.

Il y à beaucoup de monde.

Grayson: Viens, ont s'assoie là.

Ont regarde le soleil qui ne va pas tarder à ce coucher.

Quelque minutes plus tard, le paysage qui se trouve devant nous et magnifique.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The life of the popular révélations.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant