-Point de vue Théo-
Une fois le déjeuner finis, je demande aux gars de m'attendre dehors et c'est ce qu'il font pendant que moi je vais devant Anissia.
Anissia: Vous avez oublier quelque chose monsieur ??
Moi: Mon frère rigoler tout à l'heure mais moi je rigole pas, demain dîner avec moi.
-Point de vue Cathy-
Nan mais pour qui il se prend lui...
Si sa peux faire avancer plus vite l'enquête...
Moi: Oui, si vous voulez.
Théo: Très bien, tu finis à quel heure demain soir ??
Moi: Euh... 17h00.
Théo: Très bien, alors je viens te chercher ici demain à 17h00 pour être sur que tu ne me mette pas de vent.
Moi: Oui d'accord.
Théo: A demain chérie.
Ouais c'est ça ouais...
Moi: A demain.
Il s'en va.
Je prend mon téléphone et appelle Antoine mon chef.
Antoine: Oui Cathy ??
Moi: Vous pouvez venir au restaurant sans uniforme en personne normal s'il vous plais ??
Antoine: Maintenant ??
Moi: Oui.
Antoine: Bah ok j'arrive. A tout de suite.
Moi: A tout de suite.
Je raccroche et va prendre des commandes puis mon chef arrive.
Je vais vers une collègue et lui demande de s'occuper des commandes que j'ai préparer puis va dans une autres salle avec Antoine.
Antoine: Qu'est-ce qu'il y à de si urgent ??
Moi: Le chef de gang ma demander de dîner avec lui demain soir et j'ai accepter pour en savoir un peu plus.
Antoine: Mais ta bien fait. Ta une tenue ??
Moi: Bah non, je sais pas quoi mettre, je connais pas ses goût...
Antoine: Bah tu sais quoi, viens, quitte le travaille, tu reviendras que demain, ont va trouver une tenus. Je vais prévenir Paul.
Paul c'est le directeur du bar, mais c'est aussi le meilleur ami d'Antoine. Il se connaissent depuis qu'il ont 9 ans. Bien sur Paul le sais que je suis agent de police alors quand je suis pas là, il comprend que sois j'ai un problème ou sois je suis en mission. Il est vraiment pas chiant pour ça. Par compte, mes collègue eux ne savent rien et me prenne même pour la chouchoutte à quitter le boulot comme ça sans avoir de sanction par Paul mais bon, je m'en fou tant que je sauve des vies.
Je sors du bar sous le regard de mes collègues et avec Antoine nous allons chez moi pour regardez les tenues mais aucune ne convient à Antoine alors nous allons faire en quelque sorte du shopping.
Nous faisons plusieurs magasin et essayons plusieurs robes qui ne vont pas jusqu'à trouver la perle rare...
Ensuite nous faisons les boutiques de chaussure et trouvons aussi la perle rare. Nous achetons aussi un sac et allons chez la coiffeuse maquilleuse pour voir si elle peux me prendre demain et oui, ont fait pas ça à la légère. Faut qu'il tombe limite dans mes bras.
Une fois qu'elle m'ait dit qu'elle peux me prendre, je rentre à l'appartement déposer tout ça.
Antoine: Alors, Cathy, demain je vais passer au travaille et mettre un mini micro sur ton sac comme ça je vais suivre toute votre conversation et je vais même faire mieux, je vais integrêt une mini mais vraiment mini caméra, elle est miniature, c'est le nouveau modèle ont va tester au niveau de ton sac aussi comme ça, je vais voir aussi.
VOUS LISEZ
The life of the popular révélations.
Ficción General5 mois et passée depuis cette petite aventure et la vue de deux jeunes va changer parce qu'il vont se croiser dans un endroit banal.