J'étais assise dans ce foutu train depuis deux heures. Je voyais le paysage défiler devant mes yeux fatigués. On m'avait kidnappée, oui on m'avait bien forcée à monter dans le train vers une destination où je ne voulais pas aller. J'étais assise sur un siège, vraiment inconfortable, en face de mes parents et avec ma sœur à coté de moi.
Depuis l'inattendue idée de mon père de changer de boulot, ma mère, ma sœur et moi devions le suivre dans sa connerie et partir pour une ville ou plutôt un petit village merdique appelé Santeuil et plus familièrement le trou du cul du monde...
J'avais quitté le Sud pour Paris ou plutôt les alentours de Paris, pour cette nouvelle vie où je ne connaissais personne, j'ai quitté mes amis et mon lycée et surtout David.
C'était mon meilleure ami, mon confident et mon petit ami, il était tout pour moi et il me manquait énormément. Nous avions décidé, lui et moi, d'essayer une relation à distance comme certains de nos amis, également séparés. Il m'avait accompagné jusqu'à la gare et on s'était dis au revoir. Puis on s'était juré de se parler le plus possible avec les réseaux sociaux. Bien-sûr, je lui faisais confiance en matière de fidélité et lui également. J'étais pressée de quitter ce train pour l'appeler et lui dire à quel point il me manquait.Je fus retirée de mes pensées par ma charmante et agaçante grande sœur :
-Tout va bien p'tite sœur ? Tu penses à David c'est ça ?
Oui je pensais à lui mais qu'elle m'agaçais à me parler. Je l'observais quelques instants avant de lui répliquer une réponse peu enjouée.
-Tu fais toujours la tête parce qu'on part c'est ça ?
Je la regardais puis redirigea mon regard vers la fenêtre. Elle ne répondit pas peut-être agacée par mon comportement et je m'en fichée pas mal.
Ma sœur était plutôt contente de déménager car il n'était pas difficile pour elle de se faire de nouveaux amis, contrairement à moi très peu sociable.
Je l'observais encore, elle était en train de lire un de ses pathétiques livres de Cinquante nuances de Grey. Mes parents étaient plutôt réticent à l'idée qu'elle lise ce genre de bouquins mais bon elle avait 18 ans et était plutôt mûre pour son âge.
Moi, j'avais 17 ans et étais en terminale. Ma sœur et moi nous ressemblions beaucoup: on était blanche de peau avec quelques rougeurs par ci par là, des cheveux châtains claires avec quelques reflets blonds. Nous avions les mêmes yeux marrons claires et j'étais plus grande que elle.
-Ah oui au faite on vous a inscrit à votre nouveau lycée mais on a appris malheureusement qu'il se trouvait à 40 min de chez nous et...
-C'est une blague j'espère, coupai-je
-Non Alice ce n'est pas une blague, répliqua mon père en me regardant sévèrement, tu devras t'y habituer c'est tout.
Non non non ce n'est pas possible, mon ancien lycée se trouvait à seulement 5 minutes de chez moi. J'attendais une réaction de la part de ma sœur mais rien ne se passa, elle s'était remise à lire.
Dans le silence de la cabine, une voix se fit entendre nous indiquant que nous arriverons dans 10 minutes à la gare du Nord. Mon regard de redirigea vers le défilement ennuyeux du paysage, ma nouvelle vie commençait et elle était lamentable.
*************************
Nous sommes arrivés vers 14h à la gare du Nord et après avoir appelé mon adorable David je montais dans le taxi an direction de mon nouveau chez moi.
J'observais cette petite maison située entre deux champs...
Mon dieu qu'elle est laide ! Je soupirai et remarquai encore le regard plutôt heureux de mes parents devant cette ruine. La maison était petite et grise, on voyait même quelques fissures sur sa façade. Plus nous avancions vers cette immonde battisse plus je remarquai les tâches d'usure et de saleté et les différents nids d'insectes. Heureusement pour moi je ne craignais pas ces petites bêtes contrairement à ma sœur qui était pas loin de faire un malaise. Cela me faisais rire et me montrais un bon coté de la campagne, celui d'effrayer un peu ma sœur.Après avoir installé toutes mes affaires je décidai d'installer mon ordinateur portable. Comme je m'en douté il n'y avait que très peu réseau. Je soupirai une nouvelle fois et regardai m'a chambre. J'étais contente de moi j'avais réussi à avoir la plus grande chambre après avoir négocier pendant 10 bonnes minutes mais un sentiment de vide me parcourut , j'étais seule, seule sans amis à qui parler. Je sortis mon portable et envoyai un message à David mais il ne s'envoya pas évidemment.
Il était 15h30 et je m'ennuyais déjà dans cette campagne avec seulement les vaches pour me réconforter...Une demi-heure passa pour qu'enfin je me décide de me bouger, je descendis et mis mon manteau, puis je criai vaguement quelque-chose à mes parents et sortis.
Je sentis alors l'air frais parcourir mes narines, au moins encore une bonne chose qui vient de la campagne.
J'étais seule devant un champs, puis seule devant l'église, puis seule devant le cimetière. Joyeux n'est ce pas...Soudain, de nulle part je vis une silhouette qui me fixait.
J'entendis alors une voix qui m'interpellait, une voix plutôt grave. La silhouette se rapprochait de plus en plus. Je regardais autour de moi, j'étais seule encore... Personne d'autre à l'horizon que cette silhouette et moi, nous étions dans un champs, oui dans un champs. Quelle idée aussi d'aller dans un putain de champs !-Hé !
Je m'immobilisai et regardai alors à qui appartenait la voix.
______________________________________________________________________________
Voici ma toute première histoire sur Wattpad, j'espère que le premier chapitre vous a plu. Laissez un commentaire et donnez moi des conseils pour améliorer mon écriture.
VOUS LISEZ
Mon Vendeur
RomanceAlice est une jeune fille attristée à l'idée de déménager elle est également perdue dans sa vie amoureuse. Jusqu'à ce vendredi 3 Mars où elle le rencontra, lui l'amour de sa vie, le vendeur de chez Micromania.