Partie 33

1.9K 116 7
                                    

Salam, bonne lecture 😘

J'ai commencer a me tapper des films de malade. Alors que Yu ne ma même pas regarder tchiiip. Il a juste récupéré une télécommande sur la coiffeuse a rym puis il a bouger.

Je me sentait conne mais a un point... flemme de moi wallah 😥 je met une djelabba vite fait et je descend au salon, en vérité sa ma vexer qu'il me calcule pas. Genre il s'en bas les couille de ma ive?  Breff ce imbecon était sur son tel, la télé allumer sur un match.

Je vais m'asseoir sur le fauteuil en face de lui....no calculage. OK. Je me met sur le même fauteuil...nada. il lève les yeux vers la télé toujours sans me calculer. Je me colle a lui, genre assise a coter de lui mais toujours rien. Nan mais il est deter votre pote la tchiiiip.

Bon bah la manière forte hein. Jprend la télécommande et éteint la télé, .....le regard qu'il ma lancé 😧. J'ai eut chaud patisangana, il va me chicoter ici. Je risque ma vie mais voilà, je me suis assise a califourchon sur lui. J'ai vue son regard s'attendrir mais il avait toujours les sourcils froncer.

Lui: bouge

Moi: nan

Lui: je vais te faire mal, donc me chauffe pas

Je prend sa tête dans mes mains, je le regardai droit dans les yeux WI J'AI PRIT LA CONFIANCE 😂. Je sens ses mains se balader sur mes fesses et les empoigner d'un coups d'une violence. Tchieee j'ai sortit un petit crit qui a fait sortir les 400 dents de l'autre con.

Moi: mai...

Il me coupe en m'embrassant avec douceur, puis langoureusement 😍. Ses mains se baladait un peut partout, jusqu'à y a l'une de ses mains qui soulève ma djelaba. Il me la retire, j'ai commencer a avoir chaud. J'étais pas beaucoup habiller voyer vous.

J'essaie​ de l'arrêter mais il était trop chaud ce bataralomé. J'allai vraiment lui crier dessus quand il ma fait des suçons dans mon cou et sur le haut de ma poitrine. euh j'ai sortit un bruit.... comment dire 😳. Yu c'est arrêter juste après que j'ai fait ce bruit, il a sortit tout son dentier.

Lui: je crois avoir trouver ton point faible 😁

j'ai cacher mon visage avec mes mains, j'avais trop honte SEIGNEUR OOOOH. J'ai voulue me lever mais il ma retenue en me rapprochant de lui. mes seins était coller a son torse. Mon visage était chaud, très chaud heureusement je suis noir deh.

Moi: Yu?

Lui: hmm

Moi: arrête de regarder ma poitrine wesh

Lui: wesh pas jvai niquer ton corps 😂

Moi: ta finit?

Il se mord la lèvre

Lui: on a même pas encore  commencer bébé

Le bébé il ma rendu toute contente, le reste j'avais​ même pas écouter. Je l'embrasse hmmm ses lèvre mon appeler désoler. On se lève toujours dans la même position, ses mains sur mes fesses. On monte les escalier toujours en s'embrassant. Il ouvre la porte de sa chambre et on se dirige vers le lit. La je venait de reprendre mes esprits. 😱 on fait quoi la?

Breff pendant que lettre me tripotait, j'ai prit le coussin a coter de moi et je l'ai taper avec. Il ma regarder salement et il s'est laisser tomber sur le lit a coter de moi.

Moi: Pfff j'ai crue qu'on allait faire une bêtise

Lui: putain tu dérange, j'étais bien la

Moi: après que j'aurais perdue ma virginité, t'aurais assumée?

La Renoie VS Le Prince de Tess Où les histoires vivent. Découvrez maintenant