partie 40

1.8K 117 50
                                    

Salam, bonjour, bonne lecture 😁

En un instant y avait eut un calme de malade, plus personne ne bougait. Et la on a vue rym tomber par terre. Sa robe avait pris une couleur rouge au niveau du ventre. Tantie hadja elle a commencer a crier et a pleurer.

Souley il a foncer ver rym en pleurant. Je comprend pas qu'est ce qui ses passer? D'un coup je vois safy foncer sur zeynabou, une arme tombe par terre. Donc ses elle qui a tirer.... ses elle?

J'ai pas chercher je lui est foncer dessus, leyette, ecrasement de tete, kick, chasser.

Moi: QUI TA DIT DE TOUCHER A MA SOEUR, GROSSE PUTE? JE VAIS TE TUER

je sens qu'on me souleve, j'ai pas essayer de savoir c'etait qui. J'ai frapper la personne et chui retourner vers cette petasse. j'avait trop de rage, trop de haine. Je saute sur elle et lui donne des coups de poings. J'y mettait toute ma force, elle etait inconsciente mais moi et safy on en avait rien a foutre.

Je me leve et lui crache a la geul, j'entendais les sirène. Je me pose par terre a coter de rym, elle avait les yeux fermer. Tout le monde pleurait.

Moi: 😭 leve toi grosse stp, regarde moi sniff ryyyyyyym? Ryyyyym?

Je calculais plus rien autour de moi, j'etait comme absente. 05min plus tard​ y a le Samu qui vient, ils la prennent. Je monte avec safy, souley et cto hasmiyou et on les suis en gova.

On arrive apres eux et on se pose dans la salle d'attente, putain . Si il lui arrive quelque chose je vais tuer zeynabou de mes propre mains. Rien a foutre que se soit ma zine, la famille ses rym et on touche pas aux sang.

Je sais pas on est rester la combien de temps, puis y a les autres qui arrivent. Aida est arriver en pleurant, je l'ai prise dans mes bras.

Moi: ptain ses bon arette, tu la connais elle vas se reveiller et nous parler de bouffe comme si de rien n'était. S...

Docteur: la famille de B.. Rym

Je me leve et je vois Yunus, kheridine, housni, une femme et karim allez vers le medecin. J'avais meme pas capter leur presence.

Docteur: tout vas bien, la balle n'as pas toucher d'organe vitaux. Elle est en salle de réveil, vous pourrez la voir que 3 par 3 maximum et 5 min parce qu'il faut qu'elle se repose.

Karim: cimer

Les gars sont partit, puis moi, aida et safi on est rentrer. Quand jles vue la coucher ENCORE j'ai eut la haine 😡, elle a rien fait. Elle merite pas sa, zeynabou jvais lui faire du sal, son sang il vas couler.

Je sors de la chambre avec les filles et je vois quoi? 😠 zeynabou avec son vieux tissage de la prehistoire la, son daron et les autres la. J'ai meme pas reflechis et j'ai foncer sur elle. Je lui donnais des coups de poings en pleurant. Je sentais qu'elqu'un me frapper je savais que c'etait son daron mais m'en ballec. J'ai commencer a lui donner des chassé dans le ventre. Puis j'ai sentit qu'on me soulevait. J'ai meme pas vue le visage de la personne, j'etait dans ma wers. Mais cette odeur, ce parfum je le reconnaitrait parmis mille. On a atterit dans le parking

Moi: lache moi 😭 je vais la tuerrrrrr

Lui: tu vas rien faire du tout. Si meme moi j'ai rien fait bah toi tu fait rien non plus

Moi: j'en ai maaaaarrrrre VASI LACHE MOI LA

Lui: ferme ta gueul 😡 tu crois tu crie sur qui?

Moi: pourquoi rym? Wallah housni j'en ai marre. On peut jamais etre tranquille

Lui: mais arette de pleurer tes cheum, vient dans les bras de ton jums

Moi: tchiiip

Il a pincer mes levre et ma tirer dans ses bras, je l'aime trop ce conard. Toujours dans ses bras je lui fait un bisous sur la joue quand ya la chose qui vient nous deranger

La Renoie VS Le Prince de Tess Où les histoires vivent. Découvrez maintenant