C'est un poids s'écrasant sur mes épaules qui me réveilla ce matin là.
- Aller réveille toi c'est l'heure grosse larve.
Cette masse à moitié allongée sur moi n'était autre que Agathe ma meilleure amie depuis aussi loin que je me souvienne.
On se fit un léger câlin puis on se leva direction le salon.
Agathe,avait préparé un plateau rempli de plein de bonne chose a manger et avait pensée à diffuser un dessin animé à la télé.- C'est pour moi tout ça ?
- Évidemment tu veux que ce soit pour qui ?
On s'assit finalement toutes les deux sur notre divan,laissant la longueur de nos jambes traîner sous un plaid bien chaud.
Au fait,je ne me suis même pas présenter je m'appelle Maïa j'ai 20 ans ma meilleure amie s'appelle Agathe ,J'habite un petit appartement au cœur du 13ème avec cette fameuse amie.
Au niveau de ma famille,tout va bien,je ne l'ai vois qu'une fois par an,car ils habitent loin d'ici,mais il faut croire que ça me suffit pour garder le contact,les seules personnes de ma famille avec qui je suis proche sont mon cousin,Liam et mon frère,Antoine,j'ai toujours était très proche des deux,mais le fait qu'ils forment une colocation dans l'appartement juste au dessus du mien à de toute évidence renforcés nos liens.- Allo allo,la terre appelle Maïa Valentinelli.
Je sortis de mes pensées et me concentrais à nouveau sur Agathe .
- Oui,excuse moi j'étais ailleurs.
- Donc je te disais que Liam m'a appelé pour me dire que ce soir on sortait tous les 4 car des potes à Antoine font une soirée pas loin d'ici.
J'acquiesçais doucement puis plonger mon attention sur la télé.
Antoine et Liam nous rejoignirent dans l'après midi,comme chaque samedi.
- Eh alors mini pouce,t'as pas grandit depuis la dernière fois à ce que je vois. S'exclama Antoine sur le ton de la rigolade.
Je lui tirais la langue en faisant légèrement la grimace ce qui le fit sourire.
Il s'affala finalement à mes côtés sur le canapé laissant Liam et Agathe sur les deux fauteuils individuels.Agathe se leva finalement pour aller chercher quelque chose à grignoter,quelques minutes plus tard.
- Antoine !?
Il se tourna vers notre cuisine ouverte là où la tête de ma meilleure amie dépassée.
- Qu'est-ce-que t'as tête de chips ?
Une grimace prit place sur son visage nous faisant tous sourire.
- Il y aura qui exactement ce soir ?
- T'es entrain de te demander si tu vas pouvoir pécho pas vrai ?
Elle fit une légère grimace qui ne fit que confirmer les dires de mon frère.
- T'inquiètes tous mes potes c'est des beau gosse.
Agathe revint finalement au salon,quelques bricoles à grignoter en main.
- Et le plus beau gosse de tous,c'est qui ?
Antoine sourit comme pour se payer sa tête.
- C'est moi,évidemment,trop facile comme question.
Agathe se jeta sur lui puis ils commencèrent à se battre comme deux enfants,j'en profitais donc pour m'éclipser et commençais à me préparer,laissant tout ce beau monde dans le salon.
Je pénétrais donc dans la salle de bain,après avoir choisis mes vêtements,puis filais sous la douche.
Une fois mon nettoyage terminé,j'entreprenais de me maquiller puis de dompter mes cheveux bouclés,avant d'enfiler ma salopette Winnie l'Ourson et un col roulé beige pour finaliser le tout.Je sortais finalement de la salle de bain pour rejoindre le salon là où tout le monde étaient déjà prêt sauf moi.
- Ils habitent ou t'es potes ?
Antoine tourna ça tête vers moi,puis ce leva du canapé.
- Dans le 9ème.
J'acquiesçais silencieusement puis partais enfiler mes Stan smith,étant donné que j'étais la seule personne à ne pas boire d'alcool,si il fallait que je rentre à pieds ce soir,je préférais enfiler quelque chose de confortable.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici la version mise à jour des Parisiennes j'espère qu'elle vous plaira.XoXo mes flammes 🔥
Updated ✅
VOUS LISEZ
New Family [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionComment le futur peux réunir 2 âmes à l'abandon,chacun a sa vision de la vie,mais pourquoi pas briser les règles,pour se donner une petite éternitée. maïaXken