On y était enfin,et pour tout vous dire le quartier était plutôt sympa,je m'attendais sincèrement à pire.
On s'avança donc jusqu'à la porte là où Antoine rentra le code,et dire qu'il connaissais le code de toutes les portes de tous ses potes,ma tête aurait déjà explosé à sa place.
On monta finalement 4 étage avec en fond sonore les plaintes d'Agathe qui se maudissait d'avoir enfiler des escarpins.
Antoine toquais donc à la porte mais alors que je m'attendais à voir apparaître le visage d'un de ses amis c'est une jolie blonde qui nous ouvrit.
- Antoine comment tu vas ça fait longtemps qu'on t'a pas vu dans le coin.
Elle le prit dans ses bras au moment où je me tournai vers Agathe qui elle aussi c'était tournée vers moi,de toute évidence cette blonde n'était pas insensible au charme Valentinelien.
- Bon et bien voilà ma sœur Maïa,sa meilleure amie Agathe et Liam que tu connais déjà.
Elle afficha un grand sourire puis continua.
- Moi c'est Anna et j'habite ici avec mon copain.
Deuxième regard avec Agathe,elle n'était donc pas célibataire.
- Enchantée Anna,et merci de nous accueillir chez toi.
Elle servit un grand sourire à Agathe avant que je baragouine moi aussi une simple formule de politesse de ma voix faible,puis nous rentrions dans la pièce où la fête battait déjà son plein,je sentis un bon nombre de regard se tournait vers Agathe,qui illuminait la pièce par son charisme.
On finissait par s'arrêter devant le bar improvisé,qui d'après Agathe lui faisait de l'œil depuis qu'elle était rentrée.
- Tu vois le mec à l'entrée là-bas,il te dévore des yeux depuis qu'on est arrivé.
Elle me désigna discrètement un garçon brun du bout du doigt,mais je ne m'attardais pas sur lui trop intimider pour risquer d'attirer l'attention.
- À vraie dire,je pense que c'est toi qu'il regarde pas moi.
J'hausser timidement les épaules,puis reportai mon attention sur mon cocktail sans alcool.
Après tout c'était normal elle était 100 fois plus intéressante que moi.- T'as peut-être pas tord,en même temps il est à croquer,j'en ferais bien mon quatre heure.
Je mimais une expression de dégoût qui eu l'air de la faire rire,mais avant que je ne puisse rajouter un seul mot,elle avait déjà rejoint son belle étalon.
La soirée promettait d'être longue.Je me retrouvais donc seule contre le bar jusqu'à ce que Liam me rejoigne,un sourire au bord des lèvres.
- Qu'est-ce que tu nous manigances encore ?
Il prit un air choqué puis prit la paroles.
- Moi,rien du tout,ça me vexe vraiment ce que tu me dis yaya.
Je pris un air perplexe,il avait forcément une idée derrière le tête,sinon il n'aurait pas employé ce surnom.
Il céda finalement,en faisant dépassé un paquet de tabac de sa poche droite.
- J'ai pas franchement envie de fumer là,Liam.
- T'en ai sûre ?
- Certaine mon capitaine !
- Alors tu vas seulement te contenter de m'accompagner.
En moins d'une seconde je me retrouvais à traverser le salon en direction du balcon sur l'épaule de mon cousin qui se tordait de rire,cet enfant est irrattrapable.
Quand il me déposa finalement sur le balcon je remarquais la présence d'Anna dans le coin,assise sur les genoux de ce que je devinais être son copain.Liam me prit la main détourant mon attention des deux protagonistes,puis prit place sur une chaise,me laissant m'asseoir par terre en face de lui.
Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'Anna me reconnu,en profitant pour m'interpeller.
- Hey,Maïla comment tu vas ?
Elle fit passer son bras autour de mes épaules,d'ici j'étais assez près d'elle pour remarquer ses yeux rouges injectaient de sang.
Je me sentis tétaniser,face à cette vision,si bien que les mots refusaient de sortir de ma bouche.- Viens avec moi Anna,on va aller se rafraîchir tous les deux.
Je remerciais silencieusement Liam,puis aidai Anna a se relever.
Une fois qu'ils furent partis,j'autorisais mes poumons à respirer à nouveau,la drogue était de loin la pire invention humaine.
J'autorisais quelques larmes à couler sur mes joues,avant de sentir du mouvement à ma droite,puis un corps s'asseoir à côté de moi.- Maïla c'est ça ? Moi c'est Ken.
- En vérité je m'appelle Maïa mais c'est à peu près pareil,enchanté Ken.
Il me désigna le joint sur lequel il tirait du bout des doigts,puis l'approcha de moi.
- Tu veux tirer ?
- Sans façon non,ça ira pour moi merci.
- T'aimes pas la drogue ?
- J'ai déjà vu assez de gens que j'aime mourir à cause de ça.
- Des gens qui meurent il y en a tous les jours,et souvent c'est pas à cause de la drogue.
J'haussais les épaules puis me levais,il valait mieux que je rentre,la fraîcheur commençant à se faire ressentir sur mes jambes fines
- Merci pour ta proposition en tout cas.
J'époussetais légèrement ma salopette puis rentrais dans le petit appartement,là où la fête avait l'air plus que bien entamée.
----------------
Merci à vous de lire cette fiction,n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires,et à votéXoXo mes flammes 🔥
Updated ✅
VOUS LISEZ
New Family [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionComment le futur peux réunir 2 âmes à l'abandon,chacun a sa vision de la vie,mais pourquoi pas briser les règles,pour se donner une petite éternitée. maïaXken