Bon c'étai magnifique je vous passe la semaine car cetai ennui je vous di😒
--------------------------------------_--------
Ma deuxieme semaine etai cool parce que je fais la rencontre de plusieur nouveau jetai toujour chelou avec les gens de mon amphi parce que ils etaien trop arrogant facon la bref je vois une amie du lycee entre cetai une tres bonne amie a moi 😍elle me voi en meme temp les bisou pas la pas ici poum pamm punn .💜on se racontre les vacance apres lobtention du bac eeh ouais cetai magnifique ((on parle de tout et de rien))
Lui presente ma risqueta que jaimais beaucoup et je lui presente aussi mon amie du nom de prunelle
La go brune jolina vraiment cest ma feuCetai merveilleur on part a la cantine comme dab et puff la journee fini bien.
Lendemain on devai se chop .😁
-------------------------------------------------
Le lendemain on se croisse on se fais la bisse .bref les cour etai magnifique aujourd'hui on ne fais rire seuelement .. On part e. Td je vous passe sela car cetai ennuyant ..((cest là vas commence ma chronique ))je m'adapte a l'Université et he me rend compte que cest cool hein et non ennui ..
Dans mon amphi il yavai les bg quand tu les voir ton coeur fais goum goum 😍et des belle enfin chacun etai beau et belle a sa maniere nos cousin les économiste etai des bg je trouvais que cetai les plus beau de campus ""😍😍bref .il yavai les reine les roi les dingue les star les intello et les chelou tout le monde etai 😂😂je laisse pour la suite .
Yavai aussi mon dieu des pédé(gay) des lesbiennes, des coupe décalé (un style de chez nous)des swagg et des zouglouman(un autee style aussi)en tout cas yavais tout vraiment je sais que je fais avois beaucoup dafferage et je vais beaucoup mamusser😁😒sans oublié le travail.
La suite vas un peu tader parce je suis en periode de compo actuellement 😒😜
#votez svp et commentez 😍
#meilleure est devant💜
VOUS LISEZ
ma chronique d étudiante ❤
HumorJe me nomme Claverie 😂❤âgée de 19ans je suis ivoirienne de père et de mère et j'en suis fière 🙈 . Tchiip ,je suis étudiante en licence 1droit à l université international privée d Abidjan (UIPA) ma rentré fut extraordinaire et inoubliable❤ Wall...