[Chapitre 5] A more interesting evening

337 26 12
                                    

PDV Jimin: Je cédais à la panique. Jungkook venait de me proposer d'aller chez lui après tout ce qu'il venait se passer? Mais c'est impossible je ne tiendrais pas, il découvrira tout... mais une voix me dit d'accepter...je ne peux résister plus longtemps...

PDV Jungkook: Jimin bégaya rapidement une réponse, il était évidemment totalement sous le choc. Mon charme était parfait.
Il accepta sans réussir à trouver ses mots, et se rapprocha  peu discrètement de moi comme mû par une force d'attraction irrésistible. Moi.
J'appelai un taxi qui fut plutôt bref, et nous arrivâmes au pied de mon immeuble, dans lequel nous rentrâmes prestement, me rapprochant encore davantage de lui.
Je lui présentai mon appartement vaste, fruit de l'argent rapporté par mon physique séduisant. Je passais rapidement devant un miroir et remit discrètement ma mèche en place tout en me contemplant, tandis que je l'aperçus se recoiffer rapidement et se redonner confiance en lui. Il est clair que j'allais passer au choses sérieuses ce soir.

Je l'invitais à s'asseoir et lui demandait ce qu'il aimerait manger. Au bout de longues minutes de
"Comme tu veux!" je me décidais à faire des nouilles.
Nous mangeâmes face à face, et il me raconta un peu sa vie de danseur. Il me parut étrange qu'il semblait avoir reprit confiance en lui et n'avait plus peur de me parler en face, je pense qu'il se prépare intérieurement...

Il me complimenta énormément sur le repas (encore de quoi flatter mon égo), et nous nous installâmes sur mon canapé blanc en cuir. Je précise que tout mon mobilier est à mon image, totalement magnifique.

Nous regardâmes un film comme je l'avais prévu, un film d'horreur bien évidemment. Je sentis Jimin se blottir contre moi, ce qui me fit sourire d'excitation, d'un sourire très pervers.
Durant tout notre visionnage je ne cessais de caresser sensuellement les jambes de Jimin. Je l'entendais gémir en faisant croire que c'était à cause du film, mais je le savais bien trop absorbé par notre contact pour ne serait-ce qu'un peu se concentrer sur ce que nous regardions.
Je me rapprochais et me collais à lui régulièrement, le faisant fondre chaque fois plus qu'avant, et me rendant de plus en plus excité par son corps bouillant tremblant à mes côtés.

J'aurais presque juré que cela ne m'était pas arrivé depuis ma première fois avec Hoseok, enfin je me trompe sans doute, c'est impossible.

Le film se finit alors avec la mort du personnage principal, ce qui sembla émouvoir Jimin, bien que je savais éperdument que c'était toutes les émotions qu'ils avaient qu'il ne pouvait retenir... Je m'amusais tant.
Selon mes calculs qui s'avèrent toujours justes, il va vouloir me parler pour finalement finir dans mon lit, jusqu'à ce que je le fasse partir demain pour ne plus le revoir, sauf s'il me surprend comme j'avais pu le sentir... Il me semble interessant.

Jimin appuya sur la télécommande et prit profondément son souffle.
Je me régale... je sentais mon âme de prédateur se réveiller.

PDV Jimin: Bon. Je dois le faire. Je dois le faire. Jimin tu peux le faire, tu sais comment, tout ira bien. Il ne faut pas paniquer. Surtout pas. Juste être le plus juste possible...

PDV Jungkook: Voilà qu'il me fait patienter en plus! Encore un peu et je lui arrache son t-shirt... je me léchais encore les lèvres. Quelle mauvaise habitude perverte...

Soudain, plein de concentration, Jimin prit la parole:

"Jungkook. J'ai...quelque chose d'important à te dire"

Voilà que la fête commence.

                        ****

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jeu de Rôle {J I K O O K}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant