Je claquais la porte violemment.
J'entendis un cris provenant du fond de l'appartement.
Je criais:"Hooobie ton jouet préféré est arrivé à destination!"
J'entendis Hoseok se précipiter vers moi, et se jeter dans mes bras. Ses mains descendirent le long de mon corps et vinrent se placer à l'endroit fatidique. Je fermais rapidement la porte et nous nous jetâmes sur le premier lit à proximité. Il me déchira violemment ma chemise avec les dents...
"C'est la troisième Hobie chéri...pense à me rembourser a l'occasion, dis-je sensuellement.
-Laisse moi te payer autrement qu'en argent, rit-il
-tu sais très bien que tu es un de mes préférés...je te pardonnerait tout et n'importe quoi..."
Nous nous aggripâmes l'un à l'autre, et nous commençâmes nos torpides ébats...
Hoseok sortit furtivement de son tiroir quelques objets divers et variés pour pimenter notre soirée.
Hoseok a toujours eu ce talent pour me changer les idées.Au bout de la nuit, complètement essoufflés, nous nous stoppâmes et reprîmes notre souffle sur le lit plein de sueur(et pas que). Décidément, je ne m'étais jamais ennuyé avec Hoseok, et lui jamais avec moi.
Après avoir rapidement ri a propos de notre petite soirée, et qu'il m'ait raconté ses dernières proies plus ou moins intéressantes, je décidais de parler de mon cher Jimin."Voila très longtemps que je n'avais pas ressenti tant de plaisir à séduire...c'est un proie fascinante... si tu avais vu son visage quand je t'ai appelé! Il est déjà mien!racontais-je entre autre.
-Comme tu me le décris il me semble passionnant... C'est vrai que je ne t'avais pas revu comme ca depuis que l'on s'est vu la première fois...
Alors qu'est ce que tu vas faire de ton Jimin?-il finira ton mon tableau de chasse c'est sûr..., ricanais-je
-Et tu ne comptes pas tenter quelque chose de plus...serieux? Il y a longtemps que je ne t'ai plus vu comme ca...
-Hobi, tu sais très bien que ce n'est pas fait pour moi. J'ai besoin de ma liberté, de mon besoin de séduction. Et ce n'est pas avec ce puceau coincé que je vais essayer de passer à quelque chose de sérieux...je préfère largement le laisser comme tous mes autres partenaires...
-Je te dis ca parce que j'ai rencontré un certain Taehyung depuis quelque temps, et je commence à le fréquenter plus assidûment. Je pense sincèrement que ca te ferait du bien à toi aussi, me confia-t-il
-Hors de question, ca n'arrivera pas. Bonne chance avec ton Taehyung. On se revoit bientôt, sauf si tu te cases définitivement, m'énervais-je.
-Attends Kookie...!"
J'enfilais promptement mes vêtements et sortais de l'appartement quelque peu énervé. Si même mon plan cul préféré avait décidé de s'installer dans un couple durable qu'allais-je faire?
Peu importe, au moins je me suis diverti. Je sortais mon téléphone et je tombais sur un nouveau message:"Salut Jungkook! C'est Jimin, du shooting photo. J'ai beaucoup apprécié te rencontrer et j'aimerais que l'on puisse discuter ensemble aujourd'hui comme c'est samedi, qu'on aille au ciné ou quelque chose comme ca!"
Mmh enfin une bonne nouvelle. Ma part de moi pervertie se réjouissais de voir mon piège se tendre...
"Bien sûr, ce serait avec plaisir! Rendez vous devant la salle du quartier à 16h, je m'occupe des billets, ce sera une surprise..."
PDV Jimin: Je ne sais pas ce qui m'a prit de lui envoyer ce message...je suis complètement amoureux de lui et je ne risque pas de réussir a placer le moindre mot...
*nouveau message*
Quoi? Il a vraiment...accepté? Lui?Comment je vais faire... je dois absolument lui cacher que je suis gay... je vais perdre mes moyens c'est impossible!
****
VOUS LISEZ
Jeu de Rôle {J I K O O K}
FanfictionJeon Jungkook, dragueur compulsif, je collectionne les partenaires. Mais ce jour là j'ai croisé un homme quelque peu spécial...j'en ai fait ma nouvelle proie. Park Jimin. Commençons notre jeu. Hello! Je me présente rapidement, je suis juste une fan...