"Salut.
-Salut."
Je m'installe sur mon banc en regardant les deux filles s'assoir devant moi. Je branche mes écouteurs et mets ma playlist du mardi.
Elles sont belles. Vraiment belles.
Je l'avoue, je suis jalouse d'elles d'eux.
Elles me paraissent parfaites. Mais personne ne l'est. Pas même le monde en soit. Sinon il n'existerait pas.
L'une est rousse. L'autre a les cheveux noir.
Le contraste est assez flagrant.
Qu'est ce qui peut bien se passer de mal dans leurs vies ? Elles ont tout pour elles.
Mais oui. En effet, même ces personnes.
Peut être que les parents de celle au cheveux corbeau l'ont placé dans un pensionnant. Peut être que le frère jumeau de la rousse est mort la semaine dernière.
Ce qui m'amène à me demander dans quel état la perte de Timothy me mettrait.
Même ces filles qui semblent si parfaites, si heureuses, ont des problèmes. Tout le monde en a.
Je continue de les observer et me dis qu'elles sont bien ennuyeuses ces filles parfaites avec leurs corps parfaits, leurs maquillages parfaits, leurs vêtements parfaits, leurs faux sourires parfaits.
Je me reconcentre sur ma musique essayant de comprendre les paroles juste après avoir regardé une dernière fois les deux filles.
Et je la vois.
Cette étincelle dans les yeux de la fille aux cheveux corbeaux.
Cette étincelle est là, dans ses yeux, quand la rousse sourit.
Il doit y avoir un bouton on.
Automatiquement à la vue de son sourire, l'étincelle revient.
Alors je comprends et ça me fais sourire.
Je recommence à les regarder, surveillant chaque geste des deux filles.
La rousse se met à rire et l'autre la regarde les yeux plus brillants que jamais.
Elle va lui dire.
Enfin, j'espère.J'ai envie de lui crier de le faire. Elle doit le faire.
Peut être que je me trompe depuis le début.
Mais depuis le temps que j'observe des couples, je reconnais les gens amoureux.
Elles se prennent la main. Geste qui compte sûrement plus pour l'une que pour l'autre.
Notre petit corbeau ouvre la bouche pour commencer à parler avec cette petite rougeur sur ses joues.
La rousse a un gentil sourire.
Je dois être presque aussi stressée que l'amoureuse.
Elle commence à parler. J'imagine qu'elle lui fait tout un speech incompréhensible pour lui expliquer. Le sourire de l'autre fane un peu mais reste présent.
Peut être qu'elle ne l'aime pas mais qu'elle restera toujours là pour la défendre. Ou peut être pas. Elle peut être aussi juste très hypocrite et elle va se foutre de son amie dans 10 secondes....
Wow. Elle est mieux que tout ça. Elle prend le visage de la fille au cheveux corbeaux et approche le sien.
Oh. Arrête de les fixer maintenant. Si elles te voient, elles vont te prendre pour une psychopathe.
Je me concentre sur mon téléphone.
Quand j'y pense, je dois avoir vu 20-30 couples depuis que j'ai commencé à venir ici et parmis ces couples seulement trois ou quatre couples qui en sortant de ce parc n'était plus ensemble.
Soit ce banc est magique, soit j'ai de la chance.
Je relève la tête vers les filles et les voient front contre front.
Aww. Trop mignonnes.
En voyant mon frère arriver, je repense à ce que je me suis dit plutôt.
Je me lève et saute dans ses bras.
Il a un mouvement de recul puis sert ses bras contre moi.
VOUS LISEZ
Salut
Teen FictionDans lequel "salut" est le seul mot qu'elle entend. Le reste, elle l'imagine. {short story}