Elle est mignonne.
Et si elle avait un copain? Le gars d'hier qu'elle a serré dans ses bras?
Chaque mardi, elle est là, c'est la troisième fois que je la vois. Aussi la troisième fois que je viens dans ce parc.
Les trois fois, ce même garcon l'a rejoint toujours à la même heure.
En l'attendant, elle fixe le banc d'en face. La semaine dernière, il y avait deux jeunes filles, un couple. Et il y a deux semaines c'était un couple de personne âgées. Aujourd'hui, il n'y a personnes.
Ma petite brune a le visage triste.
Qu'est ce qui pouvait tant l'intéressait dans ces deux couples? Pourquoi les observait-elles avec tant d'intérêt ?
Elle regarde son téléphone sans son habituel petit sourire d'observatrice.
En même temps elle n'a rien à observer.Je devrais aller la voir mais elle va me prendre pour un fou.
Et puis qu'est ce que c'est cliché ?
Est ce une fille qui aime ça, les clichés ?
Ou bien elle les déteste et veut vivre une histoire hors du commun?Bon décide toi, mec.
L'autre gars va arriver et tu vas rater ta chance de lui parler. Peut-être de te faire remballer aussi.Mais juste entendre le son de sa voix m'expliquer pourquoi elle observait ces couples ?
Je regarde l'heure avant de me lever, de tirer sur mon T-shirt Led Zeppelin et de commencer a marcher vers l'autre coté du chemin où se trouve ma petite brune.
Elle semble concentrée sur son téléphone. Je pense qu'elle fait un jeu.
Plus je m'approche, plus je stresse. Je ressemble àun psychopathe.
Si le gars d'hier arrive et qu'il me voit sa copine, on peut dire adieu a ma personne.Cinq mètres.
Je peux pas. C'est idiot mais c'est impossible.
Trois mètres.
Trop tard. Allez, on lui pose la question et on s'en va.
Deux mètres.
Merde. Qu'est qu'elle est jolie.
Un mètre.
Je respire un grand coup ce qui la fait relever la tête. Je rougis mais ne me relâche pas.
J'hésite et ferme les yeux avant de les rouvrir sur ma brune qui sourit.
" Eum.. Salut."
Merde. J'espère qu'elle aime les garçons clichés et idiots sinon je suis dans la merde.
Je rougis encore une fois a l'entente de son rire.
Merde elle se moque de moi?
" Salut."
VOUS LISEZ
Salut
Teen FictionDans lequel "salut" est le seul mot qu'elle entend. Le reste, elle l'imagine. {short story}