Le maître de la ligue nommé Paul qui est très fort, et aussi le père d'un jeune garçon de 12 ans nommé Alex, ce maître a disparu sans laisser de trace, mais il a laissé un indice ,qui dit " je pars retrouver les enneigés. Ils auront plus besoin de moi que moi ici, vers le nord si besoin. "
Voila le seul indice qui aidera Alex à retrouver son père. Oui, j'ai bien dis, c'est lui qui va le chercher, ça a l'air bizarre, mais c'est l'âge minimum pour partir à l'aventure avec ses Pokémon, Alex sera accompagner de ses 4 Pokémons, Amphinobi, Pyroli, Pikachu et Masko, 1 de type feu, 1 de type eau,1 de type électrique et l'autre de type plante.
Déjà il essayait de trouver ou il aurait put aller, il eu une idée. Le nord se composa de 3 montagnes, la montagne électrique ou reposée le Pokémon dominant Elector. La montagne de feu ou reposée le Pokémon dominant Sulfura. Et la montagne de glace ou reposée le Pokémon dominant Artikodin.
Il commencé à demandé à sa mère quel Pokémon était son préféré, Elector, Artikodin ou sulfura. Sa mère lui dit alors:
Sa mère: Je croie que ton père préfère Artikodin, mais aussi Sulfura.
Alex: Merci maman.
Alex se diriga vers la ville du nord, elle mène vers les 3 montagnes. Alex part avec enthousiasme et peur en même temps.
Prologue terminé
VOUS LISEZ
Une recherche Pokémon
FanfictionUn jeune garçon de 12 ans recherche son père le maître de la ligue d'une région un peux spécial. Classement : 24/01/2019 = 79 pokémon / 75 recherche / 23 montagne