Chapitre 1:
Un autographe pour les policiersPDV Alex
Je me dirigeas donc vers montagne-ville ( la ville des montagne), pour commencés, je demanda a des personne de passage.
Moi: Madame, il est ou le chemin vers la...
La dame: Au tros chou, un petit enfant qui commence sont aventure Pokémon.
Bon, raté. Je marcha quelque minute dans la ville et je trouvé enfin quelqu'un qui me répond enfin honnêtement.
Moi: Monsieur, il est ou le chemin qui mène vers la montagne de feu s'il vous plait.
Le monsieur: Il est vers l'ouest de la ville, tu verras une maison Rouge au fenêtre rose.
Moi: Merci monsieur.
Le monsieur: Tu ne compte pas a allé a la montagne de feu quand-même.
Moi: Si pourquoi ?
Le monsieur: CAR SES INTERDIT. On n'a que le droit d'allé QUE sur le chemin, mais pas sur la montagne, en plus tu es tros petit, il faut être quelqu'un de connu pour il y allé compris.
Je veut lui dire que je suis le fils du maître de la ligue de Morning ( la région de Alex ), mais sa pourrais me faire perdre du temps car il voudrait des autographe, mais si je lui dit pas je ne pourrais pas y allé. Je fait quoi. Bon je vais lui dire.
Moi: Monsieur il faut que vous...
Le monsieur: Je suis un policier je ne veux pas de mais, tu n'y vas pas un point ses tout.
Moi: Je suis le fils de Paul le maître de la ligue de Morning.
PDV Le policier Jean Paul
Dès qui me dit qu'il était le fils de Paul le maître de la ligue, je ne l'ai pas cru et je lui demandais de me montrais sa carte d'identités.
Moi: Je... Je voudrais vautre carte d'identités s'il vous plaît.
Alex: Mais pour quoi ?
Moi: Car moi on me dupe pas, allé donne.
Alex: Oui oui ses bon, tenais
Dès qu'il me montrait sa carte je vit qu'il étais marqué "Alex Folter", je me mit a avoir des étoile dans les yeux, car le nom de Paul le maître de la ligue étais Folter, et puis je lui demandais un autographe.
Moi: Je pourrais avoir un autographe s'il te plaît.
PDV Alex
Après qu'il mais dit sa, la 1er chose a l'aquelle j'ai pensais c'est:
Moi: Dega vous me tutoyer pas.
Jean Paul: Désolé Monsieur, Alors je peux en avoir un, hein ?
La 2e chose a l'aquelle j'ai pensais s'était:
Moi: Et pourquoi je devrait vous en donnais un ?
Jean Paul: Car je suis le policier et que j'en veux un ?
Sa mai-nervé mais je lui dit:
Moi: Il y a combien de policier dans la ville ?
Jean Paul: Il y en a 20.
Moi: Quoi, 20 !?!?!? Bon bien j'en fait 20 alors.
J'en faisais 20 et je lui dit de le donné a tout les autre policier.
PDV Le policier Jean Paul
Moi: OK
Après qu'ils soit parti je me dit
Moi: Cool j'en aurais 8 pour moi, j'aurais dut lui en demandait plutôt 30 ou 40 ou...
PDV Alex
J'espère que le policier du chemin de feu ne me diras rien. Arriver au chemin de feu, le policier, comme prévus, me demanda un autographe, je lui dit que j'en avait donné déga 20 au policier Jean Paul pour tout les policier de la ville et surtout pour pas en refaire. Et, comme par hasard le policier, qui s'appelais Jean Pierre, me disa:
Jean Pierre: Mais on est 12 et pas 20, il en voulais 8 pour lui.
Moi: QUOI ?????!!!!! IL VA MORFLAIS QUAND JE REVIENDRAIT, AU REVOIR.
Et je parti tout énervé.
PDV Le policier jean Pierre
Moi: trooss coooooollllllll, j'ai vus le fils de Paul le maître de la ligue, il me faut sont autographe, je vais lui en demandait 2 a Jean Paul
PDV Alex
Moi: J'en suis sur qu'il va en demandait au moin 2 a l'autre, et en plus avec des étoile dans les yeux, ses vraiment tousse le même.
Fin du chapitre 1
VOUS LISEZ
Une recherche Pokémon
FanfictionUn jeune garçon de 12 ans recherche son père le maître de la ligue d'une région un peux spécial. Classement : 24/01/2019 = 79 pokémon / 75 recherche / 23 montagne