PDV Alex
Je suis descendu de la montagne Foudroyante et je n'arrive plus à pleurer, pourtant, y'a 2 minutes je pleurais encore, mais j'ai tellement pleurais que je n'ai plus de larme à sortir.
Je suis arrivé dans la ville du nord, je vois le policier Jean-Paul au loin et je vais lui parler.
Moi : policiers Jean-Paul, j'ai un truc à vous ennoncer
Il se retourne et me répond :
Jean-paul : oui c'est qui, à ses toi, le fils du maître de la ligue, c'est cool que tu sois là, sa veux dire que t'ai pas mort fase à Sulfura.
Je le hais vraiment se mec
Moi : Non je suis pas mort, ton Galopa Chéri, tu vas le retrouver, tous les pokémons décédé pendant la maladie vont se régénérer et retourner voir leurs drésseur. Temps qu'à mon père, il est mort.
Jean-Paul : donc sa veux dire que sa sers à rien que je garde c'est autographe de toi car tu n'est plus le fils du maître de la ligue puisque que le maître de la ligue est mort !
Moi : Non ! Tu peux toujours les garder, je SUIS le maître de la ligue a partir d'aujourd'hui.
Bon, maintenant tout le monde vas vouloir faire un combat contre moi!
Jean-Paul : Ducous, ES-QUE JE PEUX TE COMBATRE SIL TE PLAIT. Ton Masko contre mon arkanin.
Moi : J'ai pas le temps, je dois faire un truc avant !
Jean-Paul : Ok, tu reviens alors ?
Moi : Oui !
PDV Jean-Paul
Mince, j'ai failli réussir à le duper, mon arkanin à l'avantage sur lui.
Bon de toute façon il revient après, je vais pouvoir le fracasser après.
PDV Alex
Bon maintenant je vais devant le chemin de la montagne de feu pour aller voir de montagnard de tout ta l'heure.
Et oui, j'ai réussi à prendre une photo de Sulfura sens qu'il ne sens apresoive.
C'ést bon il arrive !
Moi : Rebonjour montagnard !
Montagnard : Rebonjour le fils du maître de la ligue !
Moi : Maintenant vous pouvez m'appeler le maître de la ligue !
Montagnard : Le... Le... Le... Maître... ?
Moi : Oui, en personne ! Tener votre photo !
Montagnard : Mer... Mer... Merci... Je.. Je... Je ne sais pas quoi dire ?
Moi : Alors ne dites rien !
Je dois tenir sa de mon père.
Montagnard : On peux faire un compte s'il vous plaît mr. Le maître de la ligue.
Et voilà, le cauchemar commence.
Moi : On, si vous voulez ! ROCABOT GO !!!!
Montagnard : Cool ! JOLIFLOR GO !!!
...
VOUS LISEZ
Une recherche Pokémon
FanfictionUn jeune garçon de 12 ans recherche son père le maître de la ligue d'une région un peux spécial. Classement : 24/01/2019 = 79 pokémon / 75 recherche / 23 montagne