Je m'appelle Sasuke Uchiwa . Pour dire vrai, je n'ai pas vraiment d'amis à par Kiba et Sakura, deux personnes qui m'ont presque traîné pour aller voir ce stupide concert. J'ai jamais était dans un concert avec mes parents, mais vu le chanteur il n'a pas l'air bien.
Je sens que je vais m'ennuyer moi, tous les fans, Kiba, Sakura et moi sommes devant la scène où le chanteur et son groupe vont jouer. Je suis au premier rang avec mes deux camarades, l'endroit idéal pour avoir mal à la tête !
Je soupire d'ennui lorsque la musique commença, de la fumé apparaît, à travers celle-ci des ombres apparaissent. Je vois une autre personne apparaître, lorsque la fumé se dissipa, je vois un jeune blond aux cheveux hérissés et possédant de magnifique yeux bleus azurs.
Je le regarde de haut en bas, le chaud me monta à la tête, je me sens stressé. Le chanteur commence à chanter, il a une magnifique voix et j'avoue qu'il est assez bien foutu.
Le blond dansait en bougeant des hanches de façon sexy. Oulà ! ! Remets toi Sasuke !! Tu te laisses aller !! Un beau blond comme ça gay !? Faut rêver pour que ce soit vrai !
Le blond se tourne vers moi et me regarde dans les yeux, il me fit un clin d'œil et s'approche vers moi. Je le regarda et je vis il se lèche les lèvres !! Me drague-t-il ??
- Salut, Beau Brun.... Chuchota le blond, pour que je sois le seul à pouvoir l'entendre,
Je reste figé, je le regarde et lui sourit timidement.
- Salut, Beau Gosse.... Dis-je un peu gêné.
Le blond se mit à genoux, me tendant la main, toujours en chantant avec son micro de l'autre main. Je prends doucement sa main, il me sourit et me tire vers la scène avec lui. Il se frotte en dansant des hanches contre moi !! Il cherche à m'exciter ?!!
J'ai chaud, trop chaud ! Il me prit la main, en la dirigeant vers son torse, posant ma main sur celui-ci. Je le regarde, un peu surprit, il fit glisser ma main sur son torse comme pour le caresser. Je commence à rougir, tout le monde crit le nom du chanteur, « Narutoooo ! » C'est son nom ou un surnom ??
L'homme nommé ou surnommé « Naruto » me regarde dans les yeux et me chuchote lentement.- Rejoins-moi dans la loge après le concert ..... me dit-il.
Je le regarde et hoche la tête, avec un petit sourire aux lèvres. Après quelques heures, le concert prit fin. Je décide d'aller chercher la loge du blond, demandant un renseignement à un homme châtain et cheveux longs attachés derrière la tête.
Le châtain m'emmène dans la loge du blond et partie me laissent seul devant cette porte. J'hésite un peu, puis je prends la prit la décision de frapper ... pas de réponse, je recommence et la porte s'ouvre. Je vois le blond de toute à l'heure en serviette devant moi ! Je rougis légèrement sans le vouloir, il me sourit et me fis entrer dans sa loge.
- Tu vas bien ? fit le blond.
- Oui et vous ?
- Oui...Je suis un peu gêner, je ne sais pas trop quoi dire.
- Pour- pourquoi vous m'avez dit de venir ?
- Je voudrais te demander un service. Fit le blond en me souriant.Je fus un peu surprit. Pourquoi avait-il besoin de moi ?
- Oui ?
- Veux-tu être mon guitariste ? Sourit-il.Je reste figé, le regardant d'un air surprit.
- Vous êtes sûr ? Je... Je sais pas si je serais à la hauteur !
- Il y a un début à tout ! sourit-il. Alors ?
- .... Oui sûrement ...
- Tu as un petit nom beau brun ? fit le blond.
- Sasuke et vous ? enfin c'est Naruto. Je me trompe ?
- Non, tu te trompes pas, c'est bien ça ! ria-t-il.
- Je vois, je reviens demain ?
- Oui, on ira te choisir une guitare. Sourit-il.
VOUS LISEZ
👑Une histoire un voyage 👑
RomanceSasuke va pour la première fois a un concert avec Sakura et Kiba, qui sont ces amis. Il rencontre naruto, le chanteur. le blond demande un service a Sasuke, celui-ci accepte et les deux garçons commence a se rapprocher a chaque moment et chaque rega...