Deuxieme regard.💗

131 7 0
                                    

NDA: Salut attention il y as du Lemon dans ce chapitre :))

~*~

A 4h34, nous arrivons à l'aéroport, nous descendons de l'avion et nous allons chercher nos valises à l'accueil. Ensuite nous allons prendre une voiture garée à en face de l'aéroport et nous allons à Paris. Je me sens un peu fatigué, je ferme les yeux et puis plus rien.....

- Sasuke... on est arrivé ..... fit une voix à mon oreille.

J'ouvre doucement les yeux et vit que j'ai ma tête poser sur l'épaule de Naruto, je me redresse et regarde autour de moi. Naruto me regarde et m'aide à sortir de la voiture, nous étions devant un grand bâtiment, je présume que c'est notre hôtel.

Naruto m'emmène dans la chambre et que normalement je vais la partager avec lui ! Il y a deux lits dans la chambre, un salle de bain et autre. Je range mes affaires dans mon armoire, Naruto en fit de même et me regarde de haut en bas, je remarque ça grâce à au miroir de mon armoire.

- T'es bien foutu ... fit Naruto.

Je rougis, surpris par ce qu'il vient de me dire. Je me retourne et le regarde dans les yeux.

- Merci ... toi aussi t'es sexy ... dis-je sans le faire exprès.
- Merci ...

Je le vis s'approcher vers moi, je me colle contre l'armoire, un peu stressé. Il va me faire quoi ?? Il se mit devant moi, posant sa main contre l'armoire, par dessus de mon épaule. Je respire doucement, il se penche et m'embrasse sur la joue près des lèvres.

Je le regarde dans les yeux, puis sans le vouloir je passa mes mains dans ses cheveux, ils sont doux. Il me regarde et se colle un peu à moi, je lui souris et l'enlace.

Je me sens bien, je veux faire plus, je caresse sa joue, il me regarde tendrement et se penche vers moi. Je nouames bras autour de son coup et l'embrasse sur le bout des lèvres. Il rougit, mais il rend le baiser plus dur, m'embrassant doucement. Je commence à avoir chaud, il me caresse les hanches, je frisonne par réflexe et le regarde. Je rompre le baiser par manque d'air, le regardant.

- J'aime bien t'es lèvres, fit Naruto.
- Moi aussi ....

Je le serre contre moi, souriant. Il ouvrit ma veste, me regardant du coin de l'œil, caressant mon bassin, léchant mon cou. Je gémis doucement, ça me fais bizarre, mais je l'arrête doucement.

- Non, pas là....
- De quoi ? dit il sans comprendre.

Je rougis.

- Le faire....
- Ah !! Non ce n'est pas mon attention ... C'est trop tôt ... fit Naruto.
- Trop tôt ?
- On est pas ensemble ?
- Quoi ? Euh ... Je ne sais pas... C'est la première que j'aurais quelqu'un et .....
- Et ? fit le blond.
- Tu es peut-être pas amoureux de moi, je suis un gamin ...
- Et alors ce n'est pas l'apparence qui compte, mais les sentiments .... Me souria Naruto.
- Oui...

Il me serre contre lui, on se sépare et nous allons faire notre répète au studio.

Deux mois plus tard, j'étais en couple avec Naruto, chaque jours qui passe l'aime de plus en plus. Iitachi me manque, j'ai hâte de lui dire que je suis en couple avec mon blondinet.

Je rentre dans ma loge après le concert et va prendre une douche, j'en ressors et va dans la chambre. On frappa à la porte, je vais ouvrir et vis Naruto, je le fit entrer. Il m'embrassa tendrement, je fut surpris mais je lui répondit quand même.

Il m'allonge sur le lit, se mettant en califourchon sur moi, me caressant le torse, je le regarde et souris en l'embrassant.

- Sasu .... Je veux le faire ...
- Oui ...

👑Une histoire un voyage 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant