Deux semaine plus tard, sasuke et moi restions ensemble, sans quitter l'autre. je vais rendre visite a son frère avec lui a l'hôpital, son frère était sympa mais une vrai pervers. Quand je le regarde je pense tout de suite sasuke. Ils ne sont pas frère pour rien !
itachi rentra chez lui, alors que moi et sasuke repartons a paris. Je crois que je vais me faire passer un sacré savon par iruka ! la poisse !
Une fois retourner dans la chambre, nous rangeons encore nos affaires, puis sasuke m'enlaça. il me posa sur le lit, je fut allonger. Il me regarde tendrement, il se pencha vers moi. Il enlève mon T-shirt, il retrace mes ab-dos finement dessiné avec ses doigts. il m'embrasses encore, et encore.
Je sentais son souffle sur ma peau, sa peau si proche de moi. Je regarde ses yeux, remplis de désirs. il défit ma ceinture, ouvrant mon jeans.
Je sens sa langue sur mon torse, j'en frémis, rougissant. Il se mit a genoux sur mon bassin, baissant son pantalon, il bander déjà. Il me regarde, se mordillant sensuellement la lèvre, il prend mon membre en main, le mettant devant son intimité et s'empala directement. Il se mit a hurler, posant ses mains sur mon torse.
Il commença a bouger violemment, je le vois basculer la tête en arrière, gémissant. Il se mit encore plus droit comme un i, sortant mon membre pour mieux le rentrer en lui. Il hurla encore plus, il me regarde dans les yeux.
- Naru....to.... aah.... !! aider moi... a-a bouger....
Je hoche la tête, bougeant du bassin, je gémis avec lui, écartant ses fesses pour m'enfoncer encore plus. Il hurla a plein poumon, se passant une main dans les cheveux de façon sensuelle. J'en rougis, souriant.
- T'es trop sexy comme ça... fit naruto.
Sasuke sourit, il se pencha et m'embrassa. Il posa ses mains sur mes épaules, j'accélère les mouvements. Il serra mes épaules. Il colla le bout de son nez contre le miens, tremblant. Il versa des larmes, les yeux volant de plaisir. Il enlace ces bras autour de mon cou, gémissant dans mon oreille.
- Plus... plus.... Encore.... !!! fit sasuke.
Je sourit et continue de aller le plus vite possible que je pouvais, serrant ses fesses, les soulevant pour continuer les mouvements en lui, sasuke m'embrassa encore et encore, faisant les baiser plus tendre et langoureux. Il trembla encore plus et léchant mon oreille.
- Je... je viens..... naruto.....
- Chut.... Laisse toi aller mon cœur....Je continue de bouger, puis sasuke fini par jouir, suivit par moi. Sasuke se retire doucement, respirant sur ma nuque, j'en frissonne, souriant. Il se laissa tomber, collant complètement son corps chaud contre le miens. Il embrassa mon cou, les jambes toujours écarter.
- Je t'aime... fit sasuke.
- Moi aussi je t'aime....Nous nous endormons, sasuke toujours sur moi et moi-même lui caressant les cheveux, le sourire aux lèvres.
Deux semaines plus tard, iruka arriva avec un magazine a la main, le lançant sur la table devant naruto et sasuke.
- C'est quoi ? fit naruto.
- Bah regarde !! fit iruka. Je vous avez dis d'être discret !!!Sur le magazine il y avait sasuke le dos coller contre mon torse, je léchais le cou de sasuke avec le regard remplit d'envie. Les mains très baladeuses.
- Moi j'adore !!! fit naruto avec des étoiles dans les yeux.
- Moi aussi, fit sasuke.J'ouvre le magazine et lis les article, souriant.
VOUS LISEZ
👑Une histoire un voyage 👑
RomansaSasuke va pour la première fois a un concert avec Sakura et Kiba, qui sont ces amis. Il rencontre naruto, le chanteur. le blond demande un service a Sasuke, celui-ci accepte et les deux garçons commence a se rapprocher a chaque moment et chaque rega...