9

631 30 4
                                    

Louis

Lorsque je sors de la chambre avec Zayn, mon premier réflexe est d'enlacer mon ami. Avec tout les évènements, je ne me sens pas bien. Zayn me serre en retour dans ses bras, comprenant mon état d'esprit. Je suis désorienté et il le ressent.

«Viens, on va s'isoler» me dit Zayn.

Je le suis alors jusque dans la chambre de celui que j'aime en cachette. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si je dois révéler mes sentiments à Harry ou non. J'ai peur, qu'il ne me croit pas ou de ne pas être à la hauteur. Harry est sensible, et je ne veux pas le blesser plus qu'il ne peut l'être.

«Je ne comprend pas pourquoi tu ne lui a rien dit Louis.»
«J'ai peur Za'» J'avoue doucement.
«Peur de quoi Louis, vous vous aimez, il n'y a pas à avoir peur bon sang!»
«On a fait des trucs sexuels ce matin.»
«Qu-.. Pardon!? Louis tu n'as pas le droit de profiter de lui de la sorte! Il te dit qu'il t'aime et tout ce que tu trouve à faire c'est de sortir ton kiki olé olé?! Mais Louis tu as quoi dans le cerveau?!»
«C'est justement de ça que j'ai peur...»
«De quoi? D'être assoiffé de sexe?» il demande ne comprenant pas.
«Non, bien sûr que non, de ne pas être assez bien pour lui, de le faire souffrir.»
«Il souffre déjà Louis, lui avouer que tu es amoureux de lui ne devrait pas le faire souffrir davantage.»

Il y eut un moment de silence où aucun de nous deux ne parlais. Je me levais, sans rien dire à Zayn, j'avais besoin d'un câlin de mon Harry.

Lorsque j'arrivais vers la chambre, j'entendis la discussion de Niall et Harry.

«Harry, il a profité de toi, passe à autre chose!»
«Je vais rappeler Kendall»
«Voilà fais ça, ça te changera les idées.»
«Non ne fais pas ça Harry, s'il te plaît...» J'interviens, à la plus grande surprise du bouclé et du faux blond.

Harry me regarde sans comprendre pourquoi je ne veux pas qu'il appelle cette pouffiasse.

« Et pourquoi pas Louis?» Me demande Harry.
« Parce que... je sais pas, mais ne l'appelle pas s'il te plaît.» je dis désespérément.
« Si tu ne me donne pas une bonne raison de ne pas l'appeler, je le ferais Louis.» Il me défit, et je ne sais pas quoi faire.

Je suis partagé entre l'envie de lui avouer que je suis amoureux de lui, et la peur de le lui dire.

« Dis lui Louis, qu'on en finisse.» Intervient Zayn, sortir de nul part.
« Putain de merde Za' !» Pourquoi il s'est senti obligé de lui mettre la puce à l'oreille ?!
« Me dire quoi Louis?» Insiste Harry.

Je reste de longues secondes à regarder fixement Harry. Je l'aime, c'est sur, Mais je ne veux pas le faire souffrir, il mérite d'être heureux et je ne sais pas s'il pourra l'être à mes côtés. Sans que je ne m'en rende compte, mes larmes tombent, elles roulent sur les joues pour finir leur chemin sur mes lèvres, laissant un goût salé sur celles ci. D'une vision lointaine, j'aperçois Zayn et Niall sortir de la chambre, et Harry s'approcher de moi.

Une fois posté juste devant moi, Harry m'attrape les mains et me fait relever la tête, pour que je le regarde dans les yeux. Je ne tiens même pas 3 secondes à regarder ses beaux yeux verts que je détourne le regard, en sanglotant désormais. Harry me rapproche de lui pour m'enlacer afin de me réconforter, Mais je suis perdu dans ce que je dois faire, je ne sais plus.

« Louis, parle moi s'il te plaît..» me dit doucement Harry.
« Je peux pas Hazza...» je dis, calmant mes pleures.
« Dis moi ce qui ne va pas. Dis moi de quoi parlais Zayn, je t'en supplie Lou'.»
« J'ai peur de te faire souffrir Harry.»
« Jamais Louis, tu ne me fais pas souffrir, dis moi, Lou, dis le moi...»

Peut être que ça pourrait marcher Harry et moi? Et puis si ça ne marche pas, on aura essayé. Peut être que je devrais être égoïste et aimer Harry comme il se doit. Après tout c'est ce que l'on veut tout les deux, non?

« Hazza?» je demande, incertain.
« Hm?»
« Moi aussi.»
« Toi aussi quoi Louis?» il me demande, ne comprenant pas.

J'hésite longuement, un milliard de questions se mélangent dans ma tête. Mais je n'ai rien à perdre.

« Moi aussi je suis amoureux de toi, joli cœur.»

-------------------

Enfin !

Désolée de cette absence, je n'ai absolument aucun excuse... Je vais essayer, je dis bien essayer mdrr, de publier un peu plus souvent puisque c'est les vacs :)

Secret - LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant