Harry
Après avoir passé plus de 4 heures dans un bar, je décide de rentrer à la maison que je partage avec les gars. J'ai peut-être un peu trop bu, mais vu l'heure qu'il est ils ne m'entendront sûrement pas rentrer, il suffit juste à ce que je ne fasse pas trop de bruit maintenant. J'entre par la porte d'entrée (non jure), enlève mes bottines et mon manteau non sans trébucher à chaque gestes et me dirige à pas de loups vers ma chambre, ou plutôt comme un bourin, sans m'attendre une seul seconde que tout les gars seraient à m'attendre dans le salon. J'entre donc dans le salon sous le regard ahuri des gars.
«Oh! Vous m'attendiez?! Pas b'soin les gars, j'vais bien hein! Je dis, difficilement.
«Putain Harry, c'est tout ce que tu trouve à dire?! Ça fait quatre heures qu'on se fait un sang d'encre pour toi et toi tu te ramène complètement torché à deux heures du matin?! T'es vraiment qu'un égoïste!» Me dit Louis.
« Oh, allez Loulou, fais pas ton bébé. J'vais bien, j'me sens bien!» Je dis, en me tapant un fou rire incontrôlable.
«Pourquoi as-tu bu autant? Tu ne vois jamais plus d'un verre, tu as toujours trouvé ça nul de boire jusqu'en devenir complètement soûl..» Me dit Liam.
«A cause de toi Lili. Je voulais p-pas et tu-tu m'a presqu'forcé, umh umh !» dis-je en rigolant.
«Il t'a presque forcé à dire quoi? » me demande Niall.
« A-a dire que j'suis amoureux de Loulou.» dis-je en repartant dans un fou rire incontrôlable.
«Qu-Quoi? Harry, c'est vrai?» me demandé Louis.
«Oh! Lo-Loulou, t'es la. Bah -oh j'ai la tête qui toooourne- oui c'est-c'est vrai, mais on s'en fout, donc c'est pas - j'vais vomir.» Je dis difficilement.Je cours jusqu'aux toilettes avant de vomir mes tripes, ça m'irrite la gorge, je sens mon estomac se retourner et encore une fois tout éjecter. Je sens une main sur mon dos, qui me caresse doucement.
«Loulou?» je demande.
«Oui, je suis la Harry.» il me répond doucement.Je me remet à vomir en repensant au fait que j'ai avoué mes sentiments sous l'effet de l'alcool. Je sens des larmes couler le long de mes joues, je décuve petit à petit, pas assez pour être clean, mais assez pour me rendre compte de ma connerie.
Une fois que je sens que je ne vais plus rien vomir, je me m'essuie la bouche avec du papier toilettes, je tire la chasse d'eau puis me rince la bouche avec l'eau du robinet.
Je sors des toilettes, sans faire attention à Louis qui est toujours sous mes talons. Je me dirige vers ma chambre et je vais dans ma salle de bain sans prendre la peine de fermer à clé, après tout c'est ma chambre, personne n'y entrera . J'enlève mes vêtements et les jettent dans mon panier à linges sales. J'entre dans la douche, et y reste pendant plus d'une heure. Je sors finalement, j'enfile une serviette autour de ma taille et une autre dans mes cheveux. Je me brosse les dents au moins deux fois pour faire partir le goût immonde du vomi mélangé à l'alcool, puis je sors finalement de la salle de bain.
Quand j'entre dans ma chambre, je suis surpris de voir Louis, sur mon lit en train de regarder son téléphone. Ayant totalement décuvé, je suis maintenant pleinement conscient de mes actes passés, et j'en ai honte, vraiment.
Quand Louis m'entend, il se redresse et me regarde longuement. Je me rend alors compte que je suis en serviette, ce qui me rend encore plus nerveux. J'ai déjà vu Louis nu beaucoup de fois, et lui aussi m'a déjà vu nu, mais c'était avant qu'il sache que je suis amoureux de lui. Je rougis donc puis me dirige vers mon armoire pour attraper un boxer propre, un jogging et un T-shirt, puis je me dirige encore une fois vers ma salle de bain. Je m'habille rapidement, sèche mes cheveux avec ma serviette pour les laisser sécher correctement à l'air libre. Je sors donc une seconde fois de la salle de bain et me redirige dans ma chambre.———————•
Harry qui avoue accidentellement ses sentiments.
Que va en penser Louis?
VOUS LISEZ
Secret - LS
FanficQuand Harry tombe amoureux de son meilleur ami, Louis, lui déclarant sa flamme de façon pitoyable, l'avenir du duo est sérieusement remis en cause. ___________• Les One Direction sont ici célèbres. Zayn encore parti du groupe (je ne sais pas s'il qu...