Je garai ma voiture devant The Golden Paper, l'agence du magazine dans lequel je travaillais depuis quelques mois. C'est un magazine très bien réputé qui offre aux jeunes journalistes l'opportunité de réaliser leur rêve, et dire que je ne suis pas heureuse d'en faire partie, serait mentir. Je pris mon gobelet rempli de café chaud d'une main et passai la bretelle de mon sac sur mon épaule avec une autre. J'ouvris la portière de ma voiture et descendis, me retrouvant devant le bâtiment au milieu de la ville, dans lequel je travaillais. J'ajustai ma veste et sourit à l'agent de sécurité qui me reconnut et m'ouvrit la porte. J'entrai dans l'ascenseur et appuiai sur '6'. Lorsque je fut arrivée, je saluai mes collègues et me dirigeai vers mon petit bureau que je partageais avec Alexia, ma meilleure amie.
"- Salut !" M'exclamai-je en posant mon gobelet et mon sac sur mon bureau.
"- Salut Alea." Dit-elle concentrée sur ce qu'elle faisait sur son ordinateur.
"- Alors ? Toujours occupée par ton article sur Samantha Hallins ?" Demandai-je en me laissant tomber sur mon siège.
"- Ouais. Et hier soir elle était au restaurant avec son copain.
- Lequel ? Parce que cette fille change tout le temps de copains." Me moquai-je.
Alexia lâcha un petit rire avant de me répondre :
- Luke Evans.
- Attends, quoi ? Depuis quand Samantha et Luke sortent ensembles ?" M'exclamai-je surprise.
"- Depuis presque trois semaines. Mais apparemment tu était très occupée par James pour savoir hum." Me taquina-t-elle en rigolant.
"- Mais tu dis n'importe quoi Alexia." Soupirai-je. "James n'est qu'un collègue."
Elle releva ses yeux de l'écran de son ordinateur et me regarda.
"- Alea', toi et moi, et tous ceux qui travaillent ici, savons bien que tu lui plais, ça crève les yeux. Arrête de te voiler la face." Sourit-elle. "Et puis, James est un homme charmant."
"- Je sais, mais pour moi, il ne restera qu'un collègue.
- Si tu le dis." Murmura-t-elle et elle se ré-concentra sur son article.
J'allumai mon ordinateur et pris une gorgée de mon café. L'article que j'écrivais sur le célèbre footballeur Scott Adams s'afficha sur mon écran. Je me lançai dans mon travail, voulant le terminer le plutôt possible. J'étais en train de rajouter les quelques photos de lui que j'avais pris moi-même quand je fus interrompue par Liam, un de mes collègues.
"- Salut les filles." Nous salua-t-il avec son fidèle sourire.
"- Salut Liam." Lui souris-je alors que Alexia avait les yeux qui brillait. Elle ne le salua même pas, très occupée de le détailler de haut en bas.
VOUS LISEZ
Et Si On Essayait ?
RomanceAleana Davis est une jeune journaliste âgée de 22 ans dont la vie a toujours été simple. Mais lorsqu'elle rencontre Luke Evans, un jeune acteur âgé de seulement 24 ans, celui dont tout le monde parle. Celui qui fait chavirer le cœur de millions de j...