Je grognai en sentant les faibles rayons de soleil sur mon visage encore endormi. Je me maudis intérieurement de ne pas avoir fermé les rideaux. Je me penchai vers la petite table de nuit pour apercevoir mon réveil qui affichait 7:20. Je me redressai brusquement, me rendant compte que mon alarme avait encore "oublié" de sonner, et que si je ne me levai pas immédiatement, j'allais être en retard. Normalement, mon travail commençait à huit heure et demi, et habitant un peu loin de mon lieu de travail, je me réveille chaque jour à sept heures et quart, pour avoir largement le temps de prendre ma douche, me préparer, et prendre tranquillement mon petit déjeuner. Mais décidément, aujourd'hui, j'étais obligée de sauter l'étape où je prenais ma douche.
Je me précipitai alors de laver mon visage et de brosser mes dents. Je m'habillai ensuite des vêtements que j'avais préparé la veille, m'attachai les cheveux en une queue de cheval haute, et rajoutai une petite couche de maquillage sur mon visage. Je pris mon petit sac, mon téléphone portable et mes clés et me dirigeai vers la cuisine. Je me préparai un mug de café chaud que je posai sur la table basse de mon salon, et mis mes chaussures. Je pris mon café et sortis de mon petit appartement.
Je poussai un long soupir alors que j'étais coincée au milieu d'une dizaine de voitures. Je levai légèrement ma main pour voir l'heure sur ma montre. Il ne me restait qu'une demi heure pour arriver. Heureusement, je n'étais pas coincée loin de l'agence. Je stationnai devant The Golden Paper et sortis de ma voiture. J'ouvris le coffre de celle-ci pour être sûre que ma caméra est toujours à sa place, comme ça, quand j'irai essayer d'avoir des photos de Evans et Hallins ce soir, je suis sûre d'avoir ma caméra avec moi. Je pénétrai dans l'agence, et comme à mon habitude, je saluai tous mes collègues et m'installai dans mon bureau. Ayant terminé mon article sur Adams, je l'envoyai à Madame Walker pour qu'elle y jette un coup d'œil, et je créai un nouveau dossier pour commencer mon nouvel article sur Evans, puisque ce soir, j'irai avoir quelques photos de lui et sa copine.
~
Ça fait plus d'un quart d'heure que j'attendais Mme. Walker dans son bureau. Elle avait demandé de me voir, et me voilà assise, en train de l'attendre. Alors que j'avais décidé de rejoindre mon bureau, et revenir quand ma patronne sera de retour, cette dernière fit son apparition. Elle s'installa sur le fauteuil confortable de son bureau, le sourire aux lèvres.
- Mademoiselle Davis, j'ai lu votre article sur Scott Adams, et je dois avouer que comme à chaque fois, je suis fière de vous et de votre travail. Je voulais alors vous informer, moi-même, que dorénavant, vous serez capable de publier vos articles sans me les faire passer. M'informa-t-elle, son sourire toujours présent.
Je ne pus empêcher un sourire de se former au niveau de mes lèves. J'étais heureuse d'entendre ses paroles, j'avais longtemps attendu qu'elle me permette de publier sans qu'elle ne lise mes articles. Ce métier compte énormément pour moi, j'avais longtemps rêvé de devenir journaliste, et l'entendre me parler de la sorte, et dire que je la rendais fière, me réchauffait le cœur.
- Est-ce vrai ? Êtes-vous sûres ? Oh mon dieu ! C'est la meilleure choses qu'on m'ait dite. Je vous remercie tellement, vous ne savez pas à quel point je suis heureuse. Je lui souris et me levai de la chaise sur laquelle j'étais assise.
Je devais immédiatement raconter à Alexia ce qui venait de se passer. Elle sera tellement heureuse pour moi.
- Alexia ! Tu ne devineras jamais ce que Madame Walker vient de me dire ! M'exclamai-je alors que je venais de rejoindre ma meilleure amie dans le bureau.
Cette dernière leva son regard vers moi en un froncement de sourcils et me regarda avec confusion.
- Laisse moi deviner, dit-elle en mordant son crayon, elle t'a annoncé son mariage ? essaya-t-elle de deviner avant d'éclater de rire.
- Je dois avouer que ça serait drôle mais, souris-je en m'asseyant sur la chaise positionnée devant son bureau, elle m'a dit que je pourrai publier mes articles sans qu'elle n'ait besoin de les lire !
- Oh mon dieu Alea' ! Mais c'est magnifique ! s'exclama-elle en se levant de son fauteuil et se dirigea vers moi pour me faire un câlin. Félicitations, je suis très heureuse pour toi.
- Merci Alex. Je la serrai en retour.
Elle se détacha de moi et reprit sa place.
- Eh on doit fêter ça, proposa-t-elle, ça te dis on sort en boite ce soir avec Liam et James ?
- Ce soir ? Je suis désolée je ne peux pas, j'irai attendre Luke Evans et Samantha Hallins pour quelques photos.
~
Il était 19h et je ne suis toujours pas sortie de mon travail. Je me précipitai de ranger mes affaires et embraquai dans la voiture me dirigeant vers la propriété de Luke Evans.
Je pus apercevoir pleines de personnes que je devinai être des paparazzis, jugeant leurs caméras, et la façon dont ils criaient le nom de Luke Evans. Je sortis du véhicule et pris soins de ne pas oublier mon appareil. J'avançai lentement, et ne faisant pas attention, je fini par me faire bousculer par quelqu'un. J'essayai de trouver une façon pour m'incruster dans le groupe de personnes autour du jeune acteur, mais je me rendis compte que ceci allait être une tâche difficile pour moi. Je me mis sur la pointe des pieds et pus distinguer des cheveux bruns. Un grand sourire se forma sur mes lèvres quand je me rendis compte que le jeune acteur , n'était pas seul, mais accompagné de sa copine, Samantha Hallins. Étant un peu loin de tout le monde, il était presque impossible pour moi de voir tout ce qui se passait. Je levai ma caméra, dans le but de prendre ne serait-ce qu'une seule photo, mais au moment où j'allais avoir ce que je voulais, un coup de feu se fit retentir.
VOUS LISEZ
Et Si On Essayait ?
RomanceAleana Davis est une jeune journaliste âgée de 22 ans dont la vie a toujours été simple. Mais lorsqu'elle rencontre Luke Evans, un jeune acteur âgé de seulement 24 ans, celui dont tout le monde parle. Celui qui fait chavirer le cœur de millions de j...