Il est presque drôle de voir comme il est si facile de détruire l' espoir. La simple pression d'un doigt sur une tour de carte pour qu'elle termine en ruine (NYARK NYARK)
Une durée de cinq minutes.
Vraiment, c'est tout ce qu'il faut.
Dans la première minute, le sourire sur les lèvres de Logan est grand, et ses yeux sont brillants. Il a ce regard concentré et heureux sur son visage, rien que du bonheur décrivant toutes sa fierté envers se qu'il est en train d'accomplir. Il est souriant et cela te fait sourir
Il a l' air plus jeune, des années de stress et de douleur apparente qui ont maintenant l'air de disparaître sur son visage. Ses yeux sont remplis d'un genre de sentiment de soulagement parce que tu es ici, et il peut te sentir , tu es réel.
Il n'est actuellement pas un de ces cauchemars dévastateurs .Il souffre de la nuit ... celles où il t'embrasser désespérément, te tirant incroyablement plus près de son corps seulement pour voir chacune des parties de ton corps disparaître peu à peu .
Il a confirmé que ce n'est pas un de ces cauchemars et le sourire ne se fane pas.
Dans la deuxième minute, il y a un grand échange de regards .Tu es en train de bêtement le regarder ,lui, qui est toujours autant concentré. tes yeux n'osent pas quitter les siens et siens,maintenant ,ne veulent quitter pas les tiens.
Il ne peut regarder autre part, il te regarde comme si il voulait mémoriser chaque partie de ton visage , comme s'il allait te perdre a tout moment . Comme si tu allais disparaître comme dans son rêve
Mais tu es ici.
Dans la troisième minute, il a une sensation ,comme si un étau se resserre autour de son cœur, et cela lui fait mal plus que tout. Il se sent étouffé et ceci est plus terrifiant que l'idée de mourir. Parce que, non, il n'a pas peur de la mort. Il a peur de se que tu vas ressentir
Il a peur de te perdre.
Il y a une connexion dans vos regards,il redécouvre tout ce qu'il a appris à aimer chez toi. Les mêmes yeux et visage dont il a passé d'innombrables nuits à caresser et à essuyer les larmes.
Il fixe tes yeux ,il est fasciné par tes yeux,par toi. Il est incapable de détourner le regard avec les souvenirs chaotiques tourbillonnant en eux, et l'attirant encore plus .
Ces mêmes yeux avec lesquels il a échangé tellement de regard, dont cette fois où il les regarda et ou il vit d'innombrables étoiles brillantes qui scintillaient dans le ciel de velours noir.
Il n'y a rien en eux. Il n'y a que des questions.
Dans la quatrième minute -
Qui es-tu?
Ce sont les trois seuls mots qui se sont échappés de tes lèvres, ces mots rempli de doutes et qui te faisais donc aussi redouter.
La pression autour de son cœur exerce un serrement qu'il déteste.
Douleur. Il sait comment y faire face . Il peut réagir.
Mais ceci est aussi une des seules choses auxquelles il ne sait comment surmonter.
Il est entouré par cette sensation de néant. Ces trois mots se répétant sans cesse dans sa tête.Et pour une fois, il veut les
oublier. Oublier ce regard vide sur votre visage car il est des secondes,minutes,heures de souvenirs qu'il conservait le plus. Il est des années, mois ,jours de quelque chose qui ressemble à l' amour, la décoloration de cette chose dans le chaos sans fin.Dans la cinquième minute, toute la tension quitte son cadre. Il n'y a pas de sentiment dans une partie de lui.
La sensation de vide. Il est la seule chose qui, en ce moment, il est en mesure de saisir.
Il a sa mâchoire serrée, le front appuyé contre ses poings fermés. Qui es-tu? Qui es-tu? Qui es-tu? Qui es-tu? Qui es-tu?
Il ne veut pas se souvenir de qui il est. Pas après que tu ai oublié.
Et pour une fois, il ne peut riposter
Logan rit légèrement.
Car-
Il est presque drôle de voir comment il est si facile de détruire l'espoir, en regardant la tour de carte tomber morceau par morceau.
{Idée original trouvée sur Tumblr}
(Oui c'est triste mais voilà j'aimais bien 😂 en espérant que cela vous plaise )