Je sais pas vous mais je trouve qu'il se passe rien sur wattpad en ce moment j'ai pas d'update de fiction alors qu'on est samedi il n'y a pas bcp de fiction qui me passionne en ce moment (j'en ai quand même mais pas autant qu'avant) je sais pas c'est peut être moi ...
Du coup je repond au tag de @kleo_19
Je tag personne mais celle qui ont envie de répondre je me ferais un plaisir de répondre comme d'hab :)Live not tonight car tout le monde regarde the voice haha demain ou la semaine pro commentez quand vous aimeriez que je le fasse
1. Sucré ou salé
200% sucrè SirFossettes fait moi autant de gâteau et de couille que tu veux 😍💕🙌🏻
2. En famille Balade ou apres-midi jeux de société
En famille ni l'un ni l'autre les jeux de société c'est pas trop mon délire et les balade let face it i stay inside haha en general on traine avec ma soeur dans ma chambre et matte des films en mangeant
3. Quelques chose qui ne sers a rien mais dont vous ne pouvez pas vous débarrasser (valeur sentimentale ou autre)Euh pour être honnête TOUTES MA CHAMBRE je suis une keeper je garde Tout absolument tout le sac vintage louis Vuitton de ma grand-mère des coquillages que mon père me ramenait de ses plongé des ticket de cinoch la première dent de ma soeur, des poils de tigre (le patron d'un zoo me les avait donné) les lettres de mon amoureux , les dessins que les enfants que je garde m'ont fait, mon badge de mon premier boulot, tout ce que je récupère de mes voyage(sable,ticket,caillou,dessous de verre de bar,argent ...)bref vous avez compris le concept JE stock tout ça dans des boites a souvenir je mélange pas je respecte les années a peu près ou alors je les mets dans ma chambre ouais et j'ai beaucoup trop de merdouille partout dans ma chambre --'
4. Montagne ou plage
Les deux j'aime la nature mais je penche plus pour la montagne car je préfère l'eau douce et jaime pas le sable donc ...