Un tagggg non !!?!??
Mais ça faisait trop longtemps j'ai été tagué pas lele2425 comme d'hab réagissez a mes réponses et participez en répondant vous même je suis curieuse et je vous aime
1. En amour, vous etes séduite par....
Un châtain québécois ....
SirFossettes
Non je sais il est deja pris mais je l'aime laissez moi je suis pas venue ici pour souffrir OKAYYYYY (a ceux qui connaisse la blague plein de love) plus serieusement je dirais un regard franc !? Je m'explique un mec qui n'a pas peur de te regarder dans les yeux longtemps, profondément c'est rare mais ça te prouve qu'il s'intéresse vraiment a ce que tu dit ...
Je dirais qu'un sens de l'humour et un jolie sourire est tout aussi important mais je n'ai pas trouvé chaussure a mon pied des petits-amis j'en ai eu mais j'aimerais quelqu'un avec qui je peut être bizarre sans scrupule et qui a ses bizarrerie aussi bref ...A suivre ...
2. Votre designer de mode chouchou...
Je sais pas si vous conaissez et si on peu qualifier ça de designer mais je dirais abercrombie and fitch car 95% de mes vêtements viennent de chez eux !!
Je suis adict de mes sous-vêtement, a mes jeans en passant pas mon maillot de bain, chapeau, parfum, bonnet, blouse, Poncho, kimono... peut importe j'ai et j'aime tout sauf le sweat griffé que tout le monde a ! Haha laissez moi être differenteeuuhhh
3. Le défaut que vous ne pardonnez pas...
Le mensonge, l'abandon et la mechanceté gratuite sont le top 3 de des péchés capitaux de mon royaume !
Mais j'ai aussi un peu de mal avec la connerie humaine et de certaine personnes aussi ...
Genre stephen a un pote qu'il invite a ses soirée souvent et ce mec est un relou de première, il te parle en s'accrochant a toi tels une moule a son rocher et te postillonne dessus pendant 2h sans s'arrêter (toi par contre tu peux pas en placer une) J'ai beau lui envoyer tout les signaux du monde pour qu'il pije que je suis mal a l'aise, qu'il ne m'intéresse pas ou que tout simplement il m'énerve !
Il fait semblant de pas comprendre me crachouillant toujours dans l'oreille pendant ce temps pressant son corp contre toi 😓😩🤢