le départ

109 8 5
                                    

Salut je suis nouvelle je suis pas très douée pour l'instant si vous avez des conseils à me donner donner les moi en privé j'en serais ravie.

Chapitre 1

Je m'appelle maria je viens d'avoir 25 ans je vis sur une île paradisiaque au moment même où je vous raconte mon histoire je suis mariée et je suis enceinte de jumeaux j'ai un grand frère qui s'appelle Lucas et mon tuteur et sa famille .

9ans plus tôt


Dans ma chambre , alors que je me préparais (je déménage )Logan mon meilleur ami fit irruption, je lui fis la bise en mettant mes chaussures. Il me détailla et dit :

Logan : Tu veux me faire devenir hétéro ou quoi ma belle ?

Moi: Pourquoi tu dis ça ?

Logan : Tu es magnifique se soir Kévin va te sauter dessus (Kévin c'est mon petit ami) et Talia et Raymond vont gueuler .

Moi : Je m'en fous ils me verront plus de toutes façons .

On sortie de ma chambre, en allant dans le salon je prie mon téléphone et mon sac à main (mon frère Lucas était passé prendre mes affaires ce matin avec Kévin), je prie ma veste qui trainait par terre après une soirée d'adieu plein d'émotions, j'ai du tout nettoyé ce matin puisque que Talia rentrée ce soir, je ris en repensant à cette​ nuit .
Quand nous sortîmes de la maison Talia et Raymond venait d'arriver on monta dans la voiture de Kévin sans dire adieu je dis à mon petit ami de se dépêcher entre deux bisous. Logan dit d'une voix dégouté :

Logan : Vous pouvez arrêter de faire ça. Ça commence à me dégouté.

Kévin: C'est ma voiture je fais ce je veux.

Moi : On y va mon cœur ?

Kévin : Oui mon bébé.

Logan fit semblant de vomir et dit :

Logan : Vous m'avez dégouté.

Moi : C'est ça l'amour mon chat.

Logan : Ouais mais ça me saoule de voir mes potes heureux et moi pas.

À ce moment là je me demandais où était mon frère je demandais :

Moi: Où est Lucas au fait ?

Kévin : J'en sais rien .

Logan : Je vais l'appeler.

Moi : Non laisse moi faire.

Je prie mon téléphone regarda dans mes contacts et j'appelais mon grand frère, il décrocha à la première sonnerie :

Lucas: Oui petite sœur ?

Moi: Lucas tes où ?

Lucas: Sûr ton bateau et toi ?

Moi: On est devant le port ,on arrive dans​ deux minutes.

Lucas : Attention à toi Maria tu sais que je t'aime.

Moi : Oui je sais Lucas, je fais attention à mes fesses 

Lucas : Je vous​ vois arrivez , je suis rassurée.

Moi : Lucas stp ne t'en fais pas pour moi je suis grande.

Lucas : Tes ma petite sœur je te protège c'est tout.

Moi: Je sais grand frère mais je suis entourée de bonnes personnes cette fois.

Lucas : Ton tuteur préfère fais partie du voyage au fait.

Moi: Non putain Mick est casse couille.

Lucas : C'est pas mon problème, il est notre tuteur.

Moi : Lola sera là alors .

Lucas : Ouais.

Moi : Bref je te laisse on est arrivé.

Lucas : je viens vous chercher.

Il raccrochait​ , je regardais les garçons qui m'observaient  avec des yeux remplie de questions, Kévin se gara et je sortie de la voiture des grandes main cachèrent mes yeux je dis :

Moi : Lucas enlève tes mains sur mon visage je rigole pas.

Les mains s'enlevèrent de mon visage , je me tournai vers la personne derrière moi persuadé que c'était Lucas alors que c'était jay , Lucas explosa de rire je dis sous le choque :

Moi : tu fous quoi ici?

Jay : Ta une chance pas croyable ton tuteur et sa femme son en tournée et ton frère voulais te faire la surprise bonne anniversaire ma chérie je t'aime.

Moi: Vous êtes les meilleurs ça fait tellement plaisir de te voir ma moitié.

Lucas : Je sais . Aller en route pour une nouvelle vie ma grande ?

Moi : Et toi prêt à changer de vie et oublié le passé ?

Lucas : Tu connais déjà la réponse.

Moi: Alors en route pour les îles​ paradisiaque et le soleil.

Kévin : Ouais.

Moi: Je vous​ le dis toute de suite la plus grande cabine est pour mon bébé et moi.

Lucas : J'ai préparer votre chambre sois tranquille.

Je lui sauta au cou pour le remercier de cette attention, j'aimais tellement mon frère que je ne pouvais pas m'empêcher de lui montrer. On monta sur le bateau que mon tuteur m'avez offert et nous prîmes la route pour un nouveau pays qui allait me changer.

Le Rubis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant