la rencontre (2)

53 5 10
                                    

Salut tout le monde moi c'est Bryan O'Connor mc Grant je suis grand, musclé, j'ai les cheveux bruns et les yeux gris. Je suis arrogant, j'ai un caractère de merde, je suis très compétiteur. Je fais partie d'un gang. J'aime les sensations fortes enfin bref je suis un Bad boys .

J'arrive au lycée avec mes potes et comme d'habitude toutes les filles viennent nous voir ,je regarde partout et je vois une fille qui n'en a rien à foutre, elle est accompagné de deux mecs je l'interpelle avant qu'elle parte :

Moi : Toi là bas viens me voir.

Elle se tourne vers moi et me répondit :

Elle : Désolée mais je ne suis pas une de tes chiennes en plastique j'ai beaucoup plus important à faire.

Et elle partie je lui hurlait de revenir mais elle avança vers le secrétariat mes potes (Brandon,Brad, Steven et Damon ) était pliait en 4 Brad me dit en riant :

Brad : Comment... Elle t'a remballer cette fille en plus elle est magnifique.

Damon : Elle est carrément bonne tu veux dire mais je ne m'approcherait pas à ta place.

Moi: Et pourquoi ça ?

Damon : C'est Maria Garcia elle est la sous boss des Red Fire Stream elle est redoute de tous mais il y a deux ans elle a disparu le dossier est impossible à ouvrir .

Brandon : merde.

Moi : Oui Brandon ?

Brandon : Non rien .

Steven : Elle revient avec Enzo en plus ils doivent se connaître !

Elle sortait effectivement avec Enzo elle lui tirait le bras. Ils​ rigolait ensemble je m'avançai jusqu'à eux et dit :

Moi: Alors Enzo tu me présente pas ton amie ?

Enzo : Ah salut Bryan comment ça va depuis le temps ?

Maria me regardait d'un yeux mauvais :

Maria: Qu'es ce que tu veux cette fois ?

Moi : Savoir ce que fait Maria Garcia ici .

Maria : Qui est tu ?

Moi : Le sous bosse des swim Willow .

Maria : O'Connor ?

Moi : Le seul et l'unique. Alors que fait tu la?

Maria: Je suis ici pour une nouvelle vie, maintenant va t'en s'il te plaît je serai pas tendre la prochaine fois.

Enzo : Fait pas ça . Règles ça sur la route comme d'habitude.

Le regard de Maria s'intensifia et elle monta sur ça moto.

Des quoi parle t'il ?


Pdv de Maria

Je monta sur ma moto et je dis à Bryan :

Moi : Suis moi on va parler. Enzo dit à mon frère et Logan de rester ici j'en ai pour 20 minute.

Enzo: Bonne chance il est aussi fort que toi tu sais

Moi avec un rire : On verra bien j'ai toujours gagné .

Bryan : Il faut bien que tu perde un jour Garcia.

Moi: Je ne perdrais pas O'Connor. Maintenant si tu aimes les défis tu vas en découvrir un nouveau il vient de moi.

Enzo : Logan et toi tu veux dire.

Moi : Enzo tu veux en faire parti ?

Enzo : Euh non c'est bon en plus je suis venu en voiture.

Moi: J'aime mieux ça respecte ton chef du moins ton nouveau Grand Boss.

Enzo : QUOI ?!!

Bryan : HEIN ?!

pdv de Bryan

Attendez tout le monde elle a dit quoi . Elle est le nouveau Grand Boss des RED FIRE STREAM. Je dis :

Bryan: Quoi ?! Tu es le nouveau Grand Boss dont tout le monde parle ?

Elle se mit à rougir ,c'est mignon mais qu'es ce que je raconte elle est moche elle me répondit :

Maria : Oui Marwan ma donné le pouvoir de tout les RED FIRE STREAM .

Enzo : Pourquoi il n'y a pas eu de réunion pour nous prévenir.

Moi : Je vous laisse j'ai un truc à faire.

Je commençais à partir mais une main m'attrapa le bras, je me tourna et je vis Maria elle me dit :

Maria : Personne ne doit savoir​ s'il te plaît promet moi de ne rien dire même pas à Brandon.

Moi: Comment tu le connais ?

Maria : C'est mon frère jumeau, mais il ne le sais pas.

Moi : C'est impossible qu'il soit ton jumeaux.

Une voix derrière moi dit :

Inconnu : Si c'est possible puisque je le sais depuis deux mois maintenant .

Maria : Comment tu le sais ?

Brandon : .......

À suivre...

J'espère que mon chapitre va vous plaire j'aimerais savoir vos avis sur tout mes chapitres .

Le Rubis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant