" Ayneyx "

108 10 1
                                    



8 décembre 2058

« Mesdames, messieurs, bonsoir et bienvenue sur le JT de GameTV. Aujourd'hui nous avons l'immense honneur que de recevoir Axel Shujou, aussi appelé « Ayneyx ». Axel est présent avec nous ce soir car il est la première personne à avoir le jeu vidéo « Arword X », il a été élu « jeu le plus dur », « jeu avec le meilleur design », et je passe beaucoup d'autres titres. Cessons de parler du jeu et parlons un peu d'Ayneyx. Vous avez commencé ce jeu il y a deux ans, à l'âge de seize ans. Ce jour-ci vous étiez vous douté que vous finiriez le jeu ?

-Evidemment que non, j'avais bel et bien l'envie de le finir mais vu tous les avis, toutes les personnes qui abandonné le jeu par sa difficulté, je me disais que ce n'étais qu'un doux rêve.

-Bien sûr, pouvez-vous nous raconter le but du jeu et en passant votre histoire, votre quête qui vous a mené au sommet ?

-Alors, Arword X est un jeu qui utilise le nerve gear, c'est un VRMMORPG. Au début, vous devez choisir entre quatre classes :

-Les Wateriens, maîtres de l'eau.

-Les Winders, maîtres de l'air.

-Les Rockers, maîtres de la pierre.

-Les Solers, maîtres de la terre.

Puis vous spawnez sur vos Terres natales, la Terre de votre race. Ensuite, si vous suivez la quête principale, vous devez trouver un maître :

-Les Winders doivent trouver Wendy.

-Les wateriens doivent trouver Walter.

-Les Solers doivent trouver Saul.

-Les Rockers doivent trouver Pierrick.

Ils sont cachés aléatoirement dans la zone de départ. Mais la grande particularité du jeu est le fait de pouvoir trouver des monstres de haut niveau à tout endroit. En fait, il y a certaines zones avec des monstres de niveau supérieur à 150 sinon on peut en trouver de niveau 1 ; 17 ; 88 comme on peut en voir des niveau 149 que l'on soit au niveau 1 ou 200 qui est le niveau maximum au jour d'aujourd'hui.

Maintenant, je vais vous raconter mon histoire, de comment j'ai connu le jeu à ma victoire face au dernier boss en passant par les quêtes secondaires.


Arword XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant