" Destin "

71 11 0
                                    


22 août 2056

« Bienvenue sur le JT de GameTV. Aujourd'hui nous allons parler du jeu « Arword X », vous devez surement le connaître, il est sorti il y a un peu moins d'un an mais bon nombre de personnes y joue encore. Malgré cela n'a toujours pas été terminé par aucun joueur. »

« Woaw !! MAMANNN !! Comment tu as dit qu'il s'appelait le jeu que tu m'as acheté ?

-Euh... Je sais plus. Vas voir dans ta chambre, je l'ai posé sur ton bureau, d'ailleurs, tu pourrais le ranger ! »

A cet instant-là, je me précipite vers ma chambre, me disant que si c'était bel et bien ce jeu, ça ne pouvait être qu'un message du destin. Qu'il voulait que je le finisse. Une fois dans ma chambre, ma respiration s'arrête et je regarde en direction de mon bureau et là je le vois, c'était lui, le jeu le plus dur au monde : Arword X. Aussitôt j'ouvre la boite et prend mon nerve gear presque neuf, je l'avais acheté pour jouer à AlfAme Online pour rencontrer Kirito, le joueur qui avait fini le jeu « Sword Art Online » seulement, je n'ai pas accroché à l'univers du jeu alors j'avais mis ce jouet de côté. Mais aujourd'hui, je le reprends pour rentrer dans la légende. Cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas allumé que j'en ai oublié comment faire. Et j'attends cinq minutes avec le casque sur la tête avant de me souvenir que je dois dire « Link Start ».


Arword XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant