Je me blottit contre Kilari dans son lit et m'endormis . J'ai tellement peur . Mais qui est cette personne .
Je me reveille à 3 h 10 du matin . Je me sens pas bien . Mais qui est cette personne ? Que me veut - elle ?
Kilari : Ma ... maman !?
Moi : Chérie ne t'inquiète pas . Rendors - toi .
Kilari : * pose sa tête sur son oreiller * .
Moi : Hum ...
3h30 plus tard ....
Je me prépare car il est 6h30 de mat' et donc je vais au travail à 7h30 .
Je déjeune et prend mes habits et parts ensuite m'habiller . Je me maquille et coiffe mes cheveux d'un blanc soyeux .
Avant d'aller au travail je vais dans les champs caresser les magnifiques épis de blés .
Oui pour une vieille de 45 ans j'ai une robe assez sexy .
C'est là que je reçois des nouveaux messages auquels je suis surprise de les reçevoir .
Oh non ! Ma fille s'est encore amusés avec ses prank à 2 balles . Quoi ! L'araignée , le père ... Mais non ce n'est pas ... Mais si c'est Nathan !! Mais comment ...
Je part perdue dans mes pensées . Pour être honnête Nathan est quelqun de trés spécial . Quand nous étions enfants il venait tout les aprés midis ( sans éxéption ) devant chez moi , et il frappait à la porte à sa manière . Il se faisait passer pour le plus bêtes de tout les enfants du pays .
Tellement bête que en 6e je suis tombée amoureuse de lui en secret . Je l'avais dit à ma meilleure amie qui , aprés la 6e à rencontrer sa nouvelle meilleure amie .
Elles se sont promis de ne plus se séparer et donc , de me faire la tête . Mon ancienne meilleure amie n'étais pas d'accord et ne voulais pas me faire le tête donc , sa nouvelle meilleure amie savait trés bien que j'étais amoureuse de Nathan .
Elle s'est vengée alors que je n'avait rien fait et elle a tout répéter à tout le monde !Donc Nathan l'a su et il m'avait demander et j'ai répondu oui !
Nous sommes sortis ensemble 3 ans puis je l'ai quitté . Il ne s'en ai jamais remis et voila qu'il fait ça .
Moi : * crie d'horreur *
***************************
Salut à tous ! Je suis super contente d'enfin poster ce chapitre . Oui je suis méchante mais la suite va être ....
Emma ♥.
VOUS LISEZ
Une Vie Pour Kilari : Le Pouvoir [ Terminé ]
ParanormalKilari est en terminale et a 17 ans . La vie est dure au lycée ( déséption amoureuses , disputes entres amies , harcélement ...) mais quand elle vas se coucher le soir elle se découvre un suuuuper pouvoir ! ★