Je me dirige vers l'endroit ou je vois Thomas , seul , dans un coin assis dans l'herbe . En gros cette fameuse photo :
Toujours avec son casque ♥
Bref , il me voit , je le vois et je me demande si je dois partir en courant ou lui avouer mes sentiments aprés tout le mal qu'il m'a fait ...
Thomas : Ah Kilari , Bonj ... Heu bonsoir ...
Ah oui j'ai oublié de precisé que c'etait en pleine nuit et biensur c'est le truc le plus romantique de la Terre entiere .
Moi : Salut !
Thomas : Viens t'assoir ! Regarde là !
Il me montra un endroit où il a posé une couverture trés prête de lui mais alors collée à lui .
Je m'avance et m'assoie collée à puis il passa son bras autour de ma taille et commença :Thomas : Regarde cette photo
Moi: Ouais c'est bon , je la connais , pas besoin de me parler de ta p'tite amie ...
Thomas : C'est une photo truquée , Je deteste Charlyne .
Moi : Hein !? ... Heu !? A bon !?
Mais je ne savais pas , je croyais que vous sortiez ensemble !Thomas : Je parlais à mes potes quand elle est venue , elle m'a fait la fameuse blague du secret et m'a embrassé ! Ma main que j'ai mise dans ses cheuveux c'était pour la repousser et non pas pour lui faire croire des choses ...
Moi : Ah je me suis trompée à
ton sujet car moi je croyais que ...Chut !!! Il mit son doit devant ma bouche . Il se leva , m'attrapa la main et nous voila à nous promener coller côte à côte comme dans mes rêves . Je vois ses yeux chocolats qui brillent de milles feux avec le reflet de la lumière de la lune . Au clair de la luuune , mon ami Pierrot ...
On se demanda quand on allez s'arrêter quand tout d'un coup :
Moi : Hein !?
Thomas : Charlyne , mais qu'as tu fais ? Kilari ça va reiveille toi !!!
Pdv Thomas ;
Charlyne : Ah enfin , j'ai reussi à anéantir cette pauvre folle ! Aller fait pas ton timide , viens chez moi , on va faire .....
UN MONOPOLY !!!!
Moi : Mais tu rêve vieille folle démodée !!!
Elle s'en alla en rigolant ....
Moi : Kilari !!!!
Kilari : Toujours ... vivante ...
Moi : je... je....
Je vit son visage et ses yeux clairs . Sa magnifique cheuvelure et ......
A suivre
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Voila tout le monde !!!! Lâchez des " j'aime " et abonnez vous !!
VOUS LISEZ
Une Vie Pour Kilari : Le Pouvoir [ Terminé ]
ParanormalKilari est en terminale et a 17 ans . La vie est dure au lycée ( déséption amoureuses , disputes entres amies , harcélement ...) mais quand elle vas se coucher le soir elle se découvre un suuuuper pouvoir ! ★