Le tableau maléfique

7 1 0
                                    

Ça c'est passé un soir de pleine lune pendant l'été de mes vingt ans mon copain Brayan m'avait offert un tableau d'un peintre inconnu. La petite fille dans tableau me fichais la chair de poule je le mis donc dans la chambre d'amis. Quelques jours passèrent et l'atmosphère dans la maison devenait de plus en plus désagréable et malsaine. Et un soir ou j'invitais des amis à venir dormir à la maison des choses étranges ce sont passé. C'est Milla et Mike qui dormaient dans la chambre d'amis cette nuit là. Mais au beau milieu de la nuit on entendit Brandon et moi la porte claquer je me levai donc pour allai voir Milla et Mine pour Sia voir se qu'il y avait. Mais en entrant dans la chambre où ils dormaient ce que je vis m'effraya. Le corps sans vie de Mike sur le lit et Milla recroquevillée sur elle même dans un coin. Et à chaque fois je lui demandais que qu'il s'était passé elle se mettait à pleuré que ce n'était pas elle mais la petite fille dans le tableau. Elle me disait que la fillette était sortie du tableau un couteau à la main et que quand elle est retournée dans le tableau elle avait dis "Je reviendrai pour tous vous tuer". Dix ans après que ça se soit passé, j'avais déménagé, m'étais installé avec mon mari et ma fille de trois ans et toujours autant de tranquillité. Mais  une semaine après la fillette du tableau était revenue, pour moi cette fois. Enfin c'est ce que j'avais cru, parce qu'au lieu de me tuer moi elle c'était dirigée vers la chambre de ma fille où se trouvait ma fille et mon mari. Une fois arrivé dans la chambre, elle les égorgea sans aucune pitié. Juste avant de retourné dans le tableau la petite fille se retourna vers moi et me dit "Tu restera seul pour le reste de ta vie comme moi". Et ce qu'elle avait dit ce jour là ce réalisa je suis resté seule jusqu'à la fin de mes jours.

RêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant