*Vous devez tout d'abord savoir que cette imagine n'a aucun lien avec la précédente que j'ai écrite plus tôt. Bonne Lecture!*
C'est quoi l'amour? Si je vous le demandais,
je serais prête à parier que la plupart d'entre vous se contenterait de me répondre : Oh, ce n'est qu'une légende, quelque chose que l'on ne voit que dans les films. J'acquiescerais, oui l'amour est un mot étant définie par une multitude de façon propre à chacun. L'amour est une chose que certains penseront avoir eu le privilège de vivre, d'autres la possèderont mais ne le réaliseront jamais et certains, comme moi, auront eu la chance de rencontrer la personne qui leur auront fait comprendre ce qu'est l'amour.Une fois de plus, je laissai mes pensées dériver vers de lointaines horizons. Je pensai à mon passé, avant sa rencontre. Un faible gloussement s'échappa de mes lèvres en repensant à notre rencontre. C'était il y a 2 ans, moi et mon équipe de soccer financions notre tournois en Gaspé. Pour ce faire, nous avions mise en place un lave auto. Je l'avais vu arriver dans sa Camaro, un air confiant au visage. Il nous avait remit les clés de sa voiture et comme une débutante, j'ai oublié de fermer les fenêtres avant de partir le jet d'eau. Un second gloussement s'échappa de ma bouche. J'appuyai ma main contre celle-ci pour étouffer le bruit en me retournant vers l'homme qui se trouvait à mes côtés dans mon lit. Il entrouvrit les yeux faiblement avec un sourire béat aux lèvres.
-Qu'est-ce qui te fait sourire ce matin? Me dit-il en glissant tendrement sa main dans ses boucles brunes désordonnées.
Je lui souris en me recouchant à ses côtés.
-Oh rien, je revoyais simplement le moment où tu m'avais poursuis en me criant des insultes, le jour de notre rencontre. Lui dis-je en tournant ma tête pour voir son visage.
Un gloussement rauque et matinal se glissa hors de sa bouche avant qu'il ne se colle plus près de moi. L'envie de mettre mes doigts sur ses fossettes me traversa rapidement l'esprit et un frisson agréable parcourra mon corps à l'entente de ce rire à mes oreilles.
- Je me demandais bien qui était cette p'tite dame qui venait de ruiner l'intérieur de ma Chevrolet. Me dit-il en chatouillant mes côtes doucement. Je me tortillai sous ses mains agiles avant qu'il ne m'agrippe par la taille pour me mettre à califourchon sur lui. Je me penchai doucement vers lui avant de chuchoter à son oreille :
-Et à ce moment, pensais-tu que cette "p'tite dame" allait finir dans ton lit? Je le sentis sourire contre mon visage et il prit mes fesses entre ses mains. Je me relevai brusquement en prenant un air faussement choqué.
-Oh, crois-moi, quand je l'ai aperçue, j'ai su que je ne la lâcherais plus. Me dit-il langoureusement en remontant ses mains sur mes hanches. Je lui souris avant de lui donner un léger baiser sur le bout des lèvres. Il appuya ses mains sur ma nuque afin d'approcher mon visage du sien. Je glissai ma main dans ses boucles avant de sceller à nouveaux nos lèvres. Je le sentis sourire et je glissai doucement mes mains sur ses pectoraux avant de les glisser sur son ventre plat pour terminer mon chemin sur l'élastique de son jogging. Il trembla avant d'agripper doucement mes bras pour les remonter. Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas son refus. Il me fit signe d'approcher avec son index. Je m'exécutai et au moment où je pensais qu'il m'embrasserait, il me chuchota :
-Ta mère a appelé hier.
Je roulai des yeux avant de retomber lourdement à ses côtés sur le lit. Il rit doucement avant de se tourner vers moi en prenant un air satisfait.
-Tu ne veux pas savoir ce qu'elle voulait?
Je soupirai. Pourquoi fallait-il qu'il me le dise maintenant.
-Bien sûr que je veux savoir Harry, quelle question.
Je me tournai vers lui et il me dit :
-Comme c'est Thanksgiving bientôt et que je sais que tu as l'habitude de le passer avec ta famille, j'ai voulu faire nouveau cette année et t'emprunter à tes parents ce jour là. Elle m'a appelée pour nous souhaiter un bon séjour.
-Un week-end d'amoureux? Dis-je en ouvrant grand les yeux.
-Au chalet oui. Si tu veux bien sûr.
Il me regarda avec un énorme sourire et je me jetai dans ses bras.
-Et comment que je veux!
Nous rimes ensemble en roulant dans le lit. Un week-end avec Harry, c'était probablement une des meilleures nouvelles que j'avais eue depuis un bon moment. J'adorais Harry pour ce genre de chose. Tous les moments que nous passions ensemble étaient toujours parfaits. Nous n'avions pas besoin de grand chose pour nous rendre heureux.
***
Le repas était presque fini. Cela faisait déjà au moins deux heures que nous préparions celui-ci en chantant, en riant et en buvant du vin. Les deux bouteilles vides commençaient à me réchauffer les joues et je voyais que ça avait le même effet sur Harry. Une délicieuse odeur de nourriture planait dans le chalet et le feu du foyer rependait une douce chaleur. Nous passions un excellent moment comme toujours et je ne pouvais être plus heureuse.
Je vis Harry se diriger vers le stéréo pour changer la musique et mettre Always de Bon Jovi. Je lui souriai face à cet intention. Il savait à quel point j'aimais beaucoup mieux les chansons des années 80 et 90. Il baissa cependant le son et me prit la main pour m'amener devant le feu. Je remarquai que sa main était moite et que ses lèvres étaient serrées. Il était stressé. J'essayai de comprendre ce qui se passait et regardai autour de moi. Le poulet était toujours au four, le feu brûlait bien et bouboule, son chien, dormait paisiblement. Qu'est-ce qui se passait? Il se tourna vers moi et me fixa de son regard inquiet. Je lui souriai pour l'encourager silencieusement et il prit une grande respiration.
C'est quand il mit un genoux au sol, qu'il fouilla dans sa poche et qu'il en sortit une petite boîte que je compris que ma vie allait changer pour toujours.
~~~~~~~~~
Voilà voilà! J'espère que vous avez aimé, dites moi ce que vous en pensez!
Mégane
VOUS LISEZ
Imagine Romantique avec Harry Styles (terminé)
FanfictionMa deuxième imagine contenant très peu de Lemon et plus romantique avec une fois de plus, Harry Styles. Bonne lecture!