La lueur du soleil fait briller sa
chevelure blonde. Sa peau blanche contraste fortement aux murs de la chambre brun foncé. Une faible brise entre dans la chambre et fait virevolter les rideaux blancs en satin. Je pourrais passer le reste de ma vie à contempler ce magnifique paysage.La terrible ,mais familière, habitude d'embrasser et caresser chaque parcelle de son corps me démange. Cette femme est le rêve de tout homme. Chaque regard azur qu'elle me dédit fait naître en moi des milliers papillons à l'intérieur de moi comme la première fois où je l'ai vu à ce petit café.
Je m'en souviens comme s'y c'était hier. Elle avait tout le temps le même petit tablier orange fripé qu'elle tirait sans cesses dessus pour le descendre. Elle essayait tant bien que mal d'apporter ses trois assiettes contenant de la bouffe infecte. Je voyais bien qu'elle était nouvelle et je tentais de mépriser un sourire face à sa maladresse. Elle fixait ses assiettes comme si son simple regard pouvait les maintenir en place. Ses lèvres roses et pulpeuses étaient tellement serrées face à sa concentration qu'on ne les voyait quasiment plus. Au moment où elle avait croisé mon regard, une de ses assiettes avait foutu le camps sur le plancher. C'était le putain de coup de foudre.
Depuis ce jour, je ne pouvais plus passer un jour sans aller manger dans ce restaurant. Leur nourriture était infecte mais je m'en fichais. Tant qu'elle soit là et que je pouvais l'observer se pencher pour nettoyer les tables, l'observer se concentrer pour ne pas renverser ses tasses de café. Tous ces putains de trucs insouciants devenaient passionnants quand c'était elle qui les faisait. Mes potes se foutaient de ma gueule. Ils disaient des trucs dans le genre : Oh aller fou le camps Harry, elle en a rien à faire de toi. Mais je ne l'ai jamais lâché. Je la voulais et je l'ai eu.
Cette femme de 19 ans qui travaillait dans un fast-food suscitait tout mon intérêt.
De toute ma vie, je n'avais jamais ô grand jamais autant désiré quelqu'un. Moi-même au commencement, je ne comprenais pas pourquoi j'agissais ainsi mais j'ai bien vite compris que j'avais besoin d'elle. Chaque jour, j'inventais des trucs inimaginables du genre : Oh mon café n'est pas assez chaud alors que la fumé qui s'y dégageait de celui-ci était inévitable. Elle a bien fini par comprendre un jour que je suscitais de l'intérêt pour elle mais je n'ai fais que nier. Je ne voulais pas passer pour l'homme romantique qui admire une femme chaque jour au loin en espérant qu'il vienne la voir. Pourtant, c'est bien ce que j'étais.
Son regard d'un bleu océan à s'en noyer et sa voie envoûtante vint me sortir de mes pensées.
-Tu crois que ces sous-vêtements vont plaire à mon nouveau patron? Me dit-elle en brandissant fièrement un ensemble en dentelle rose et noir.
Son humour laissant plutôt à désirer fait naître sur mon visage une moue vexée. Ne parlons pas du truc sous mon boxeur par exemple. Juste à l'imaginer dans sa... Putain...
Elle s'approche de moi en riant et vient se coucher à mes côtés dans le lit.
Je me tourne pour être dos à elle. Elle m'entoure ensuite de ses long bras en déposant de petits baiser dans mon cou qui me font frissonner à l'instant même.
-Tu sais bien que je rigole bébé. Me susurre-t-elle à l'oreille. Putain quand elle m'appelle comme ça... Mon boxeur devient serré, c'est moi qui vous le dit.
Je donnerais tout l'or du monde pour la garder à mes côtés le reste de ma vie.
Toutes ses imperfections font d'elle une perfection pour moi.
Pour ne pas qu'elle s'impatiente, je me retourne et repousse sa chevelure dorée pour imprimer son cou et son épaule de mes baisers. Sa peau frissonne du à mon contact. Un petit soupir sort de sa fine bouche. J'adore lui faire cette effet.
-Je t'aime tellement.
-Je t'aime aussi Harry. Dit-elle en soupirant.
Elle va me rendre folle, je vous le jure.
-Je dois... Enfiler...
-Ton patron va attendre. Dis-je en balançant sa nouvelle lingerie au bout de la pièce.
Elle est censée aller retrouver son nouveau patron dans 30 minutes et alors? Il peut patienter un peu. Aujourd'hui, je vois qu'elle est tendue. C'est sa première journée à son nouveau job et elle m'en parle depuis 1 semaine. Elle angoisse pour rien. Je sais que son patron va l'adorer. Pas trop non plus... Qui essaye de s'approcher d'elle rien qu'une fois.
Elle rigole doucement avant de relever ma tête de son cou à l'aide de sa main avant de coller ses lèvres contre les miennes.
Je ne m'en lâsserai jamais de l'entendre. Je ne m'en lâsserai jamais de l'embrasser. Je ne m'en lâsserai jamais de l'observer.
Je ne me lâsserai jamais d'elle.
Elle me repousse faiblement et embarque sur moi avant de reposer ses lèvres sur les miennes. Son bassin ondulant sur le mien, ses doigts frôlant mes tatouages et mes mains agrippant fermement ses hanches forment un mélange parfait.
-On doit faire vite. Soupira-t'elle.
-Vos désires sont des ordres princesse.
Sur ces dernières paroles, nos corps se lancèrent dans une aventure des plus affolante. Nos corps formant le duo parfait. Nos âmes s'assemblant pour n'en former qu'un seul.
Je l'aime à en perdre la tête et rien ne va m'en empêcher.
VOUS LISEZ
Imagine Romantique avec Harry Styles (terminé)
أدب الهواةMa deuxième imagine contenant très peu de Lemon et plus romantique avec une fois de plus, Harry Styles. Bonne lecture!