Je ne lai pas encore suivi mais ca a l' air bien si vous aimez les batailles et ls magie .
Titre: Yojo Senki saga of Tanya the evil
Date de sortie : 5 janvier 2017
Genre : Militaire, Magie
Nombre d'episodes: 12
Status: terminéResumé
Pour avoir insulté Dieu, un salaryman japonais arrogant, au moment de sa mort subite, est condamné à renaître dans un autre univers semblable à l'Europe des années 1910, dans un empire déchiré par d'innombrables guerres avec tous les pays voisins.
Le salaryman renaît comme étant la sous-lieutenante Tanya Degurechaff de l'Armée Impériale, une petite-fille soldat âgée de 9 ans. Selon Dieu, que Tanya appelle «l'Être X», si elle est incapable de mourir d'une mort naturelle, ou elle refuse d'avoir foi en Lui, son âme quittera le cercle et sera envoyé en enferpour les innombrables péchés que Tanya a commis dans sa précédente vie.
À la recherche d'une échappatoire, Tanya décide d'entrer dans la Division des Mages de l'Empire et de se battre pendant la Première Guerre mondiale, espérant atteindre un rang suffisamment élevé pour rester loin du champ de bataille et ainsi éviter le risque d'être tué. Même si elle est maintenant obligée de parler avec le zézaiement d'une petite fille, Tanya se transforme bientôt en un soldat impitoyable qui donne la priorité à l'efficacité et sa propre carrière sur toute autre chose, même la vie de ceux qui sont inférieure à elle.
Bande-annonce
A plus pour d' autres animes.
YOU ARE READING
Mes Nouveautés Animés
RandomOn a tous ce moment où on pense avoir suivi tous les bons animés ou qu'on ne plus rien d'intéressant . Ici , je donnerai les informations sur les animés qui sortent pour que vous soyez toujours à la page .