Eromanga-sensei

471 35 7
                                    

Je sais pas comment reagir a ce animé mais beaucoup de gens semble laimer alors je vais vous le presenter.

Titre: Eromanga-sensei
Genre: comedie romantique, ecchi , tranche de vie.
Date de sortie : 8 avril 2017
Nombre episodes:12
Status: terminé

Resumé

L'histoire se centre autour d'un lycéen Masamune Izumi qui aime rédiger des light novel.

N'ayant pas de compétences artistiques lui-même, Masamune a toujours laissés les illustrations de ses romans à un partenaire anonyme employant le nom de plume d'«Eromanga Sensei», celui-ci est connu pour ses dessins au trait très érotique malgré ça il est d'une fiabilité extrême.

Outre le fait de sa passion et de l'école, Masamune doit également s'occuper de son seul membre restant de sa famille, sa petite sœur Sagiri. Une hikikomori par nature, Sagiri s'est enfermée dans sa chambre depuis plus d'un an et mène constamment Masamune malgré ses tentatives de la faire sortir de sa chambre.

Cependant, lorsque Masamune découvre sans le vouloir que son partenaire anonyme n'était autre que Sagiri, sa relation fraternelle montre rapidement à des nouveaux niveaux d'excitation, en particulier lorsqu'une belle auteur de manga shōjo et best-seller entre dans la mêlée.

Bande annonce

Mes Nouveautés Animés Where stories live. Discover now