Chapitre 1: Kim Yadomi

256 15 0
                                    

  Vous croyez qu'il est possible de vivre dans un animé? Depuis ma rentrée au Lycée, je ne souhaite que ca. Vivre des aventures, avoir des amis, avoir un amoureux, vivre des moments de joies intenses et de tristesses...mais malheureusement, ici on vit dans la réalité et dans la réalité, je suis Kim Yadomi et j'ai 16 ans. Je vis à Tokyo depuis maintenant 10 ans mais enfaîte je viens de France. J'ai été adoptée par mes parents qui sont eux japonais. Parfois, je ne sais pas pourquoi ils ont voulu de moi puisque chaque jours, ils me traitent comme si ils ont jamais voulu de moi. Ils boivent des litres et des litres d'alcools à croire que si on cache une bouteille, ca serait une catastrophe. Mais ca fait seulement partie d'un détail sur ma vie. Le lycée est encore pire. Les ''meilleures'' journées sont celles quand les gens font comme si je n'existais pas. Mais sinon, toutes les raisons étaient bonnes pour me frapper, me pousser, me faire trébucher et tout faire pour me tirer à bout. Malgré tout cela, je ne lâche pas prise. Vous voulez savoir pourquoi? Fairy Tail. Oui, un manga. Des camarades de classe m'avaient enfermé dans les toilettes en 5e année et ils m'avaient versé des livres sur la tête, dont le tome 1 de Fairy Tail. Je l'ai lue, et pour une fois, j'ai aimé être seule à lire ce magnifique ouvrage. Après le tome 2, 3, 4, 5,6 et encore d'autres, je me suis mise à croire qu'un jour, je pourrais rejoindre Natsu, Lucy, Happy, Erza et Grey dans leurs aventures...un jour. Mais toutes mes blessures que les autres à l'école me font, me ramène tout de suite dans ma triste vie.

Maéko : Hé! **Hikuidesu! *pousse Kim sur le casier*
**(Hikuidesu : Faible)

Kim : ! *heurte le casier*

Maéko : Oups! J'espère que le casier n'a pas de bosses! *rigole*

Lui c'est Maéko Gagemi. Peut-être le mec le plus populaire de l'école. Il me déteste depuis la première année du lycée seulement parce qu'en Science, j'ai renversé de l'eau sur son plan de travaille par accident. Il à eu zéro du coup il m'en veut pour cela. Il a dit à tout le monde que je voulais tout faire pour avoir une meilleure note que lui...alors que c'est à lui de ne pas avoir mis ses couvercles sur ses objets. Malheureusement cette année, il est dans ma classe.

Kim : ... *frotte son épaule, le regarde*

Maéko : Tu as quelque chose à dire peut-être? Tu aurais voulu que je te lance la poubelle dessus?

Anori : Haha! Il faut bien que les déchets soient ensemble!

Elle c'est Anori Sanbokua. La petite amie de Maéko ce qui fait d'elle la fille la plus populaire de l'école. Son rapport avec moi est que je suis la seule qui s'ait qu'elle a des faux seins lorsque je l'ai vue à l'hôpital. Alors pour me faire taire, elle fait comme son cher amoureux.

Anori : *prend le sac de Kim qui était sur le sol*

Kim : ! *la regarde*

Anori : Voyons voyons... je me demande ce qu'il y a là-dedans huhu! *fouille*

Kim : N-non...!

Maéko : *la gifle* Ferme ta gueule!

Anori : ...Hum? *sort un manga* << Fairy Tail >> ?

Maéko : *éclate de rire devant Kim*

Kim : ...Je...

Anori : *rit aussi* Tu lis vraiment encore ces trucs pour gamins?! Tu es tellement pitoiyable ma pauvre! *va jeter le manga dans la poubelle*

Kim : Non! *la regarde faire, tend la main vers la poubelle*

Maéko : Si tu le veux tellement tu n'as que allez le chercher! *ris

Kim : ... *le regarde, retient ses larmes*

Anori : *sors son téléphone pour filmer* Kim Yadomi qui va chercher ses affaires chez elle haha!

Kim : ... *marche lentement vers la poubelle, va le prendre* ...

Maéko : Dommage qu'il aille eu personnes pour jeter de la nourriture dedans!

Onatomo : Qu'est-ce que vous foutez? *s'approche d'eux*

Anori : On apprend quelques trucs de la vie de notre chère ***Téma!
*** (Téma : Soumis)

Onatomo : Allez ca suffit on va être en retard pour le cours en plus nous avons un examen moi et Anori! *pars*

Elle c'est Onatomo Hanabe. Elle n'est pas vraiment une des personnes qui me fait du mal mais je n'irais pas dire qu'elle me défend. Juste qu'elle protège Maéko et Anori pour pas qu'ils aillent des ennuis.

Anori : Ouais ouais! *laisse tomber le sac sur le sol*

Maéko : Pfff ce n'est pas drôle ! *donne un coup de pied sur le sac* À tout à l'heuuuure! *rit et pars*

Kim : *soupir, retire le peu de déchets sur le manga* ... ce n'est même pas pour les enfants d'abord... elle ne sait pas de quoi elle parle. *reprend son sac et met le manga dedans*

Si j'aurais su que cette journée allait être ma dernière dans ce monde...j'aurais été capable de me défendre et de leur dire ce que je pense...mais l'occasion ne se présentera pas avant mon long sommeil...

À SUIVREღ  

À SUIVREღ  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Fairy Tail MemoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant